Bonjour à tous,
J’ai 31 ans et envisage de partir au Brésil cet été de fin juillet à fin août. J’ai déjà voyagé seule par le passé mais uniquement en Europe. Cette fois-ci je veux partir pour pratiquer notamment l’escalade. Je suis donc à la recherche d’un-e partenaire de grimpe. J’ai un modeste niveau de 6a (en tête). Je voudrais passer 2 semaines sur Rio entre grimpe, surf, visite et un peu de fête (ce qui est plus sûre si on n’est pas seule je pense…). Puis je terminerai mon voyage par un trek dans la Chapada Diamantina. Si ça intéresse quelqu’un… Contactez-moi…
Hey!
Je pars aussi au Brésil cet été aux même dates que toi (fin juillet/fin août)!
Je ne suis pas une passionnée d’escalade (j’en ai fait quelques fois et ne suis pas réticente non plus), par contre un trek dans Chapada Diamantina m’attire fortement!
Je suis très nature, randos, visites culturelles, échanges avec les locaux.
Quelqu’un de pas compliqué et qui n’aime pas se prendre la tête!
Je n’ai rien d’établi pour le moment, excepté mon vol Paris/Rio!
J’avais en tête diverses possibilités:
- redescendre la côte du nord du Brésil (depuis Sao Luis) vers Rio (avec escapade aussi à Chapada Diamantina et au sud à Ilha Grande)
- partir vers le Pantanal et bifurquer vers le Paraguay/ la Bolivie ou le nord de l’Argentine qui semblent aussi magnifiques question nature!
Si jamais tu es intéressée pour partager un bout de chemin ou souhaite échanger sur le Brésil, n’hésite pas!
Marion