Bonjour à tous,
Alors voilà, je suis un étudiant en dernière année de BTS informatique, l’an prochain je souhaite partir pour faire un service civique dans l’humanitaire afin de profiter un maximum de la vie tout en aidant les plus démunis, et pour cela je voudrai perfectionner mon anglais à l’étranger et j’ai donc choisi cette été de partir en vacances aux Philippines, seul, par ce que s’y trouve ma “prof d’anglais”, mon amie.
Donc je profite de passer mes vacances à l’étranger pour rencontrer aussi cette personne, c’est donc pour ça et aussi pour le prix (on va pas se le cacher) qui reste très abordable, que j’ai choisi les Philippines.
Et mes questions serait autour des attractions à faire, sachant que je vais passer du temps à Kalibo, Boracay et IloIlo.
Voilà je voudrai savoir qu’est ce qu’il y a d’incontournable à faire, autre que la plongée etc., je voudrai voir des chôses inhabituelles à faire, des lieux aussi à découvrir, et si possible m’afficher les prix correspondant à ses activités.
Je vous remerci d’avoir pris le temps de lire cet article, et si des avis vous passe par la tête n’hésitez pas.