Voyage Seychelles 2021 oui ou non

Forum Seychelles

Bonjour à tous :slight_smile:

nous avons réserver un voyage aux Seychelles du 24 Avril au 2 Mai, avec l’agence Tropicalement votre.

Selon le site des Seychelles c’est ok.

Savez vous si le voyages sera possible ?

l’agence a l’air mal informée.

J’ajoute, si l’agence annule le voyage, car un confinement a été déclaré sur cette période.Puis je être rembousé de ce voyage, je n’ai trouver aucune infos a ce sujet.

Ben non, au moins jusqu’à la mi-mai, vous ne pouvez pas sortir de France sauf motifs impérieux ; partir en vacances n’est pas un motif impérieux.

Bonjour,
Nous avons prévu un voyage en juillet 2021 avec la même agence que vous. Je me permets de vous contacter pour vous demander, si cela ne vous dérange pas, comment cela s’est passé pour votre voyage ? Avez-vous pû partir ? Quand et comment votre agence vous a-t-elle répondu ? Que vous a -t-elle proposé ?
Cordialement
Sophie

Bonjour.

Nous avons déja voyager avec cette agence Tropicalement Votre.
Et ca c’est toujours trés bien passé, ils sont vraiment super, connaissent bien leur sujet, aucune mauvaise surprise :slight_smile:

La pour se voyage au Seychelles, c’est un peu plus compliqué, (faut entendre qu’avec ce Coronavirus tout le monde st un peu dans le flou OK) mais on a guere de retour.

Les conditions d’annulations sont un peu flou, je trouve, nous avons fait une demande de remboursement pour réorganiser notre voyage plus tard, (qui doit etre traiter en compta apparement), et nous n’avons toujours pas de retour. (pourtant on a avais souscris en toute confiance une assurance spécial covid a prés de 1000 euros !)Aucune idée de savoir a quelle hauteur le remboursement est possible, et si nous n’allons pas perdre de l’argent. Ca c’est un peu ennuyeux.

Donc nous sommes dans l’attente, et je vous ferais part de l’évolution de la situation.Alors bien sur, on a pas de refus pour l’instant, et je rapelle que les précedent voyages avec eux (Iles Maurice), ca c’est vraiment super bien passé, tout etait parfaitement organisé.

Merci beaucoup pour votre réponse. Bonne journée Sophie

Bonjour avez vous pu voyager ? Comment cela s est il passé ?
Merci d avance

Comment s est passé votre voyage svp ? Je dois partir prochainement… Merci d avance

Concernant l’agence Tropicalement votre, ca se corse. ils avait l’air bien au départ, mais aucun retour sur le remboursement du voyage

Aucun retour depuis des mois

Pour nous renvoyer des devis, plus cher qu’à l’origine, en plus basse saison en plus, ils sont fort. mais remboursement nada (plus de 20000 euros) et nous avions souscrit toutes leurs assurances hors de prix. Soyez très vigilant, ne signer rien, sans avoir toutes les conditions générales (qu’il n’envoie pas). je pense que il va falloir mettre un avocat maintenant. grrrr.

Je tiens amettre a jour mon expérience.

Nous avons bien réussis a etre rembourser, et en intégralité, de notre voyage.J’avoue qu’on a eu quelques inquiétudes. C’etait une sacré somme.

Moralité :

1 :
Tous les voyages qu’on a fait avec Tropicalement Votre, ont était parfaitement organisés.(cela sa change pas :)2 :
Du a ce fichu Covid, nous avons été rembourser sans difficultés de l’intégralité d enotre voyage.

Je ne peux que vivement recommandé cette agence.

Merci beaucoup pour votre réponse. C’est rassurant. Pour l’instant, on tente encore le voyage et on verra bien si c’est faisable (départ mi juillet).
Cordialement
Sophie

Bonjour
avez vous récupérer le montant de l’assurance également ??
Merci

Sujets suggérés

Services voyage