Voyage solo arrivant a Auckland

Forum Nouvelle-Zélande

Bonjour tout le monde,

je viens au renseignement car je pars solo en Nouvelle zélande le 6 novembre , et j’aimerais savoir si vous avez des conseils ou des astuces pour le logement ou pour travailler , si il est possible de trouver tout ça facilement.

merci de vos retours

Bonjour Elviro,

merci pour l’info sur gumtree, j’ai déja mon WHV, mon cv anglais est en pleine préparation, sais-tu ou est ce qu’on obtient ce numero IRD? est ce faisable sur le net?

merci encore pour les infos.

je te conseil le site pvtiste.net pour le numero de IRD tu pourra l’avoir quand tu arrivera sur place pas avant.

bonsoir, merci pour l’info mais je pense que le site pvtiste.net n’est pas le bon…

sinon si des personnes ont des astuces pour le taf ou le logement je suis preneur.

oui désolé y’a un S http://pvtistes.net/ mais oui je suis sure

merci bien, pour l’info c’est bien ce que je pensais que je l’avais déjà vu ce site, par contre je le trouve pas super bien organisé… :frowning:

Salut beni31_33,
Je pars également pour la nouvelle zélande, le 27 pour ma part.
Il me reste encore pas mal de trucs à voir, et notamment l’assurance. En as-tu déjà choisi une? Comment choisir? Je suis un peu perdu dans toutes les offres d’assurance voyage…

Merci!

Salut Fanchy,
cool que toi aussi tu y parte.
En ce qui concerne les assurances, j’avais trouvé un comparatif de plein d’assurance pour le pvt.(mais je me rappelle plus du site).

Pour ma part je compte l’acheté dans les semaines qui suivent, c’est vrai qu’il y en a pas mal mais avec chapka, ou globe partner il m’ont pas l’air trop mal au niveau rapport qualité/prix.
Je pense que mon choix va s’arrêter sur 1 de ces 2 choix car il y en a plein d’autre comme mondial assistance ou même Avi international mais ils ont des tarifs prohibitif.

Petit truc à savoir, pour pratiquement toutes les assurances il faut avancer l’argent et envoyer la facture pour se faire rembourser, sauf en cas d’hospitalisation ou ils prenne en charge de suite.

j’espére avoir réussi à répondre à tes questions.

Sujets suggérés

Services voyage