Bonjour tout le monde. J’ai besoin de beaucoup d’aide surtout venant de personne qui on déjà visité la côté ouest des États-Unis.
Je suis en ce moment a Vancouver et au mois de Juillet je voudrais me faire une petit road trip de deux semaines environs. J’aimerais visiter Seattle, Salem, Portland, San Francisco, Las Vegas, Los Angeles. D’autres villes que je devrais voir ? Des endroits qu’il ne faut pas manquer ?
C’est le premier voyage que j’organise toute seule donc je suis un peu perdu
Merci pour votre aide
Hello Emy’s,
Mais tu veux que ton itinéraire démarre de Vancouver oo bien tu souhaites prendre un avion pour te rapprocher des parcs du Sud-Ouest ?
Je veux démarrer de Vancouver pour finir a Los Angeles ou Vegas
Déjà attention, tu as intérêt à te renseigner sur les frais d’abandon qui peuvent être conséquents si tu empruntes ta voiture à Vancouver et que tu la rends à Vegas par exemple. Il serait mieux que tu démarres ton périple de Seattle.
Deuxièmement, ayant 22 ans, tu vas avoir des frais de jeune conductrice à rajouter.
Je pense réellement que tu as tout intérêt à envisager une boucle depuis Vancouver. Par exemple, les Rocheuses canadiennes ne sont (relativement) pas loin + Glacier National Park + Seattle et les environs (Olympic, Mt Rainier …) rempliront très vite tes 2 semaines.
je pensais au bus pour voyager si je trouve personne d’autre pour venir avec moi. Après le Canada je visite déjà maintenant j’y suis au pair en ce moment jusqu’à juillet et ça fait 6 mois que j’ai commençait donc j’ai du temps pour voir tout ce qu’il y est a voir dans la region et ce qui m’intéresse vraiment après c’est faire la côte ouest