Voyager à plusieurs dans la vallée du Wakhan et sur la route du Pamir en mai 2016

Forum Tadjikistan

Bonjour à tous,
Je suis photographe et j’aimerais partir explorer le Tadjikistan normalement en mai 2016. Je serais seul ou avec maximum une personne, à confirmer. J’arriverais d’Ouzbékistan par la route vers le 15 mai, et on serait vers le 20 mai à Khorog pour commencer à s’aventurer vers le 20 mai dans la vallée du Wakhan et sur la route du Pamir jusque Murbag/Osh pendant une dizaine de jours voire même un peu plus si tout le monde tombe d’accord.
Y a-t-il certains d’entre vous qui connaîtraient une agence pour la 4X4 avec driver/guide et, surtout, qui aimerait participer au voyage à cette époque là, pour participer aux frais de la 4X4 etc… On est plutôt easy going :slight_smile: , habitués de voyages, de bons moments en perspective à mon avis. Si vous voulez en savoir plus, voici un lien vers mon site qui pourrait vous plaire www.parcheminsdailleurs.com . A bientôt. Pascal

Bonjour ,
Je suis déjà allée 3 fois dans le Pamir et j’ai trouvé le climat rude en été alors en Mai ? Mais tu dois avoir l’habitude .
J’ai voyagé pour des treks mais il y avait aussi des parties en 4/4 avec Avant-Tour ( 2 sites :avant-tour.tj et avant-tour.com ).
Je les ai trouvés sérieux et compétitfs . De plus ils facilitent bien les démarches administratives .
Bon voyage
Annick

Bonjour Pascal,
Dommage… nous partons en aout 2016 mais au Kirghistan… Nous aurions aimés nous joindre à ton groupe…
Tes photos sont splendides.
Bon voyage…
J’irai consulter ton blog.
Corinne

Salut Pascal, je m’apprête à faire à peu près la même chose que toi.
Finalement comment se sont passés les trajets ?
A bientôt !

Je me glisse dans la conversation. J’ai effectué ce voyage en août-septembre 2014. Un mois entre Dushanbé et Osh avec bien sûr la Pamir Highway comme pièce de résistance, le tout en transports publics.