Voyager avec bébé de 7 mois à l'île Maurice

Forum Île Maurice, Rodrigues

Bonjour à toutes et tous !

Je suis nouvelle sur ce forum et malgré les précédentes discussions, je n’ai pas trouvé réponses à mes questions.
Nous partons pour l’ïle Maurice avec notre petit bébé de 7 mois pour deux semaines.

Mes principales questions sont d’odre logistique :

Me conseillez-vous de prendre notre poussette (une yoyo super compacte) ou bien celle qui peut nous être pretée sur place pourra très bien faire l’affaire ?
Dans certaines discussions, j’ai vu que des parents conseillaient d’emporter le cosy. Mais je ne vois pas bien à quoi cela sert de prendre le cosy sans la poussette adaptée, comment avez-vous fait ?
Nous prenons Air France à l’aller et Air Mauritius au retour. Chez Air France d’après ce que j’ai compris on peut prendre un cosy + une poussette mais chez Air Mauritius ce n’est pas clair, avez-vous vécu l’expérience ?

Nous ne pensions pas louer de véhicule sur place mais plutôt faire appel à un service de taxi, connaissez-vous une compagnie ou un nom à nous recommander ? Est-ce qu’ils fournissent un cosy pour le bébé ?

Pour les visites et excursions, dans la mesure du possible, nous prendre notre puce avec nous :

• Jardin pamplemousse
  • Île au Cerf (bons plans ? avec ou sans bébé ? )

Avez-vous d’autres incontournables à nous recommander ? (avec ou sans le bébé puisque nous aurons un moyen de garde pour quelques jours)

Je remercie tous ceux qui prendront quelques minutes pour nous répondre et nous aider :slight_smile:

Bonjour, nous prévoyons aussi de partir avec notre bébé qui aura 7 mois en mars prochain. Quels sont vos retours sur l’ile Maurice avec un bébé ? Des conseils ?

Sujets suggérés

Services voyage