Bonjour aux voyageurs de tous bords!
Je m’apprête à partir 1 mois en Inde (Novembre) avec 3 amis et mon petit bout de 2 ans et demi.
J’ai déjà voyagé de nombreuses fois en Inde, essentiellement dans le nord, mais jamais avec un enfant et qui plus est le mien!
Il a seulement 2 ans et demi et même si j’ai vu nombres de personnes voyager avec des enfants, parfois même plus jeunes, mais souvent un peu plus agé, je souhaite mettre toutes les chances de notre côté pour que le voyage se passe au mieux.
Quelqu’un aurait-il pris la route avec un enfant de cet age? Comment cela s’est-il passé? (changement de climat, contact avec les gens, fatigue etc…).
L’acclimatation s’est-elle faite rapidement? Si vous avez des conseils, je suis preuneuse!
Nous avons prévu un “petit” périple : Arrivée Chenai - direction Le Kerala - 2 semaines prévues pour remonter du Kerala à Goa - 5 jours à Goa, puis vol interne jusqu’à Jaipur pour faire un stop à Pushkar et départ de Delhi.
Je sais bien que les trajets peuvent être très long, si vous avez également des conseils pour faire au plus simple et au plus rapide entre 2 destinations pour éviter les trajets à rallonge pour mon bonhomme je suis à votre écoute.
Merci pour l’attention portée à mon message!
Peace