Voyager seule à Marrakech

Forum Marrakech

Bonjour,

Je devais partir à Marrakech avec une amie la semaine prochaine (21 février). Elle ne peut finalement plus venir mais j’ai quand même décidé d’y aller seule, avez vous des adresses ou des visites à me conseiller?

C’est la première fois que je fais des vacances en solo, c’est un peu flippant mais je me dis que ça peut être pas mal…

Merci d’avance,

Julie

Bonjour, moi aussi je devais partir avec une amie qui ne vient pas non plus ;-( la semaine prochaine (du 21) moi j’ai pas vraiment peur puisque ce sera ma troisieme fois a marrakech mais j’ai peur qu une semaine seule ca fasse long… si tu as besoin d’infos, je peux t’en donner Amandine

En fait je pars la semaine du 28 oupsss

Bonjour, je parts tous les ans seule au Maroc soit à Rabat ou Marrakech Essaouira là je part en septembre aucune crainte vivement septembre!!

Aucun soucis pour partir seule. Vous pourrez allez sur la place jema el Fna,visiter le souk, la koutoubia, la medina.

Si vous aimez les fleurs il y a les jardins de Majorelle qui sont à voir. Après il y a les incontournables balades touristiques en chameaux…

Je vous laisse découvrir toutes ces visites sur mon carnet de voyage:

Visite Marrakech

Chrissand

premièrement je veux vous souhaiter un bon séjour. juste si vous voulez voyager tous seul il vous faut un coin calme et sympa. pour moi Marrakech est la ville la plus belle du maroc. j’ai visité cette ville pas malle de fois et résérver dernièrement a l’hotel eden andalou .toutes est bien passer hotel de luxe trés chic .bon choix pour vous

Bonjour je pars seule a marrakech du 8 au 12 aout , si vous etes aussi la pendant ces dates et souhaitez decouvrir la ville a plusieurs ce sera avec plaisir! Merci par avance

Sujets suggérés

Services voyage