Bonjour à tous !
Nous avons repoussé un séjour à Porto prévu initialement en mai 2020 au mois de mai 2021…
Et nous ne savons toujours pas si celui-ci sera possible ?
Des nouvelles de la réouverture touristique du Portugal ?
Merci !
Bonjour à tous !
Nous avons repoussé un séjour à Porto prévu initialement en mai 2020 au mois de mai 2021…
Et nous ne savons toujours pas si celui-ci sera possible ?
Des nouvelles de la réouverture touristique du Portugal ?
Merci !
Bonjour.
Je suis dans le même cas que vous. J ai appelé la compagnie aérienne hier qui me dit qu ils en sauront plus la semaine prochaine. Pour le moment restrictions strictes dans les hôtels jusqu au 10 mai pour la quarantaine maintenue ou pas il faut attendre semaine prochaine pour savoir. Nous devons partir le 19 mai. Nous attendons…
Bonjour,
Après réflexion nous avons redécalé notre séjour qui était prévu du 12 au 16…
Peut-être qu’une semaine de plus vous permettra de partir
Merci. Nous croisons les doigts
Bonjour,
J’espère que votre voyage à Porto pourra se faire. Vivement que les règles des voyages puissent s’assouplir en toute sécurité. J’ai beaucoup apprécié visiter Porto à plusieurs reprises au printemps et en été. La ville a beaucoup changé et s’est vraiment embellie. Je vous recommande de découvrir la ville en marchant à travers les ruelles de la Ribeira et le long du Douro côté Nova Villa de Gaia, la vue sur Porto en fin d’apres-midi est splendide. Si vous voulez découvrir mes autres coups de coeur, j’ai enregistré un podcast sur Porto : vous avez le lien : Voyage in the City : Porto la belle. https://podcast.ausha.co/voyage-in-the-cityRégalez vous bien dans cette cité charmante !
Merci pour vos conseils !
Notre séjour est remis débot octobre en sepérant que d’ici là le pass sanitaire (nous serons complètement vaccinés) nous permettra d’y aller tranquillement