Voyageuse solo Indonesie 28 aout au 24 sept

Forum Indonésie

Bonjour a tous

Je me permets de vous adresser ce message pour vous demander conseil!

J arrive donc a yogyagarta le 28, pense y rester deux jours

Quel Est le meilleur quartier pour une guest house?

Ensuite je souhaiterai partir visiter le bromo et le jien via un circuit organise, avez vouq des bonnes adresses?

Je rejoindrais bali par la suite en ferry et je nai pas encore disee sur le programme! Je travaille dessus :slight_smile:

Je pars seule , j aime beaucoup marcher , les visites et le farniente pour la fin du sejout ( gili??)

Merci pour vos bons conseils et si jamais certains/es souhaitent se joindre a moi ce sera avec plaisir!!

Abientot

Emilie

Hello! Je pars plus ou moins aux memes dates que toi. Je fais 3 semaines de benevolat a sulawesi, puis je pensais passer a bali quelques jours puis ferry jusqu’a gili T pour farniente, plongee et faire un peu la fete. Pendant ce sejour a Gili T (entre le 16 et le 24 septembre) je pensais faire l’ascension du Mount Rinjani sur l’ile de Lombok.
Je suis a la recherche d’un travel buddy pour cette partie la en particulier car c’est une etape peu simple et etre solo sur cette ascension n’est pas facile d’apres ce que j’ai pu lire (mais aussi tout a fait ouverte a faire une utre partie du voyage ensemble!). Il y a en gros 3 jours 2 nuits pour monter au sommet et redescendre ou 4jrs/3 nuits pour sommet + lac. Les couts varient en fonction des personnes mais on peut s’en sortir pour USD 200 (j’ai meme lu USD 100 pour 3jrs/2nuits).
Est ce que tu serais interessee pour faire cette rando?

Gaelle

Bonjour,

Effectivement les îles Gili pour une fin de séjour c’est vraiment l’idéal ! 3 petites îles paradisiaques à l’est de Bali, il est très facile de les rejoindre. C’est vraiment fantastique, le cadre de vie est comme nulle part ailleurs. A faire absolument !

Nous avons des articles en ligne sur notre blog :

se rendre à Gili
http://lvenvoyage.com/gili-trawangan-nous-voila/

les 3 îles Gili

meilleurs restos à Gili Trawangan
http://lvenvoyage.com/top-10-des-meilleurs-restaurants-a-gili-trawangan/

Sujets suggérés

Services voyage