Mon amie et moi partons en Jordanie la première semaine de juin et nous nous demandions si nous devions réserver à l’avance notre journéee + nuit à Wadi rum? Est-ce possible de tout réserver sur place?
Perso, je vous conseillerai de tout réserver avant de partir ; c’est possible sur place aussi, mais le faire avant peut permettre une économie de temps, de cassement de tête pour trouver la meilleure offre, etc. Autre petit conseil : si vous planifiez de passer la nuit dans le Wadi Rum, faites-le en bivouac sous les étoiles plutôt qu’en camp fixe (même s’ils s’appellent “camp bédouin”, ce sont des camps bétonnés pour touristes, beaucoup moins authentiques que les bivouacs itinérants !). Une adresse pour cela : Jordan Nomads !
Bon voyage
bonjour réservez!!
sinon il vous faudra passer par le centre des visiteurs à l’entrée, qui propose des offres plus chères car prennent leur commission.
je vous conseille de contacter un guide, de prévoir votre séjour: vous serez attendu à l’arrivée, le pris sera déjà fixé, gain de temps, et pas de souci;
je vous recommande atayek, aussi recommandé à plusieurs reprises sur le forum et dans les guides. Super souvenir, une nuit à la belle étoile, super repas, et une nuit dans son camp.