Bonjour, je prevois d’aller à Londres en mai et j’ai appris que les studios warner ouvraient un grand “musée” harry potter à Watford… Etant fan du petit sorcier, je souhaite y aller, mais quelqu’un serait me renseigner sur les tarifs train londres/ watford ou bus…? Je ne sais pas trop ou chercher…
Merci!!
le musée ouvre le 1er avril, toutes les infos sur http://www.wbstudiotour.co.uk/
mais bonjour les prix !! 28£/adulte, 21 pour les - de 15 ans …
pas d’achats de billets sur place, uniquement sur le net
merci de ton retour si tu y vas !!!
Bonjour,
Pour rejoindre le Warner Bros Studio Tour London vous devez allez à “Watford Junction Rail Station” depuis la gare des trains de Euston Station (Près de Saint Pancras).
C’est un train qui assure la liaison «London Euston - Watford» donc immanquable.
Si pas, vous pouvez aussi prendre le métro (ligne Métropolitan) et depuis Watford Station rejoindre la gare de Watford Junction qui est a +/- 1,5 Km, là des navette assurent le transfert au WB Studio.
Le transfert en navettes est liée au ticket d’entrée donc pas de ticket, pas de transfert…
Bien à vous.
je veux également me rendre au parc harry potter par contre je vois que la ligne watford se situe dans la zone 7, je pense donc prendre le métro jusqu’à cette zone mais ensuite la navette, elle coùute combien pour se rendre aux studios ???
Bonjour,
Pour rejoindre le Warner Bros Studio Tour London
vous devez allez à “Watford Junction Rail Station” depuis la gare des
trains de Euston Station (Près de Saint Pancras).
C’est un train qui assure la liaison «London Euston - Watford» donc immanquable.
Vous pouvez prendre le métro (ligne
Métropolitan) et depuis Watford Station rejoindre la gare de Watford
Junction (train) qui est a +/- 1,5 Km, là des navette assurent le transfert au
WB Studio.
Le transfert en dites navettes, propres au studio, est lié au ticket d’entrée donc pas de ticket, pas de transfert…il y a depuis la gare de train de watford et l’entrée principal, environ 5,5 Km ( a pieds donc +/- 15 min.).
Bien à vous.
ok merci, c’est super je crois que je vais pouvoir organiser cette sortie
Hello, je viens de voir qu’il y a aussi des navettes ou tu as le prix de l’entree + du transport, un peu cher, c’est 69 euros mais tout est inclu, je te mets le lien :
Je vais a Londres fin juin et cette visite pourrai m’interesser alors j’attends les retours des 1ers visiteurs
J’attens aussi vos retours avec impatience pour savoir si cela vaut le coup de réserver Merci
Bonjour,
Je pars à Londres dans 10 jours et j’ai également réservé la visite des studios warner bross. J’ai pris la réservation sur le site visit britain :
http://www.visitbritainshop.com/france/attractions/attractions-en-angleterre/product/harry-potter-studio-tour.html
Il me tarde :))))
Bonjour à tous,
à mon age, sans être un “grand” fan des films Harry potter, la visite vaut franchement le détour malgré le prix…
Le plus bluffant est sans doute les différents décors même si nous avons zappé la partie “effets spéciaux” car trop technique pour mon fils de 10 ans sauf pour le Nimbus 3000 !
La partie “Make up” avec les têtes de personnages est super…
Seuls bémols, le café studio est relativement cher mais nous avions nos victuailles avec nous et la boutique est assez cher mais elle propose des collectors uniques ( c’est un choix à faire) mais si c’est pour une baguette magique autant l’acheter cher Hamley’s (Regent Street).
Malgré le prix avec transfert ou navette de bus depuis Victoria Station cela reste onéreux donc à prévoir dans le budget…
Bien à vous.
Sur ce post mon retour après notre visite:
Bonjour,Je souhaite visiter le musée Harry Potter en septembre avec mes enfants.
J’ai quelques questions :
- est-ce simple et moins coûteux d’y aller par le train ?
- la visite peut-elle durer plus de 3 h ?
- la visite vaut elle le prix ?
Merci d’avance
Bonjour Enoralex,
à mon age, sans être un “grand” fan des films Harry potter, la visite vaut franchement le détour malgré le prix…
Le
plus bluffant est sans doute les différents décors même si nous avons
zappé la partie “effets spéciaux” car trop technique pour mon fils de 10
ans sauf pour le Nimbus 3000 !
La partie “Make up” avec les têtes de personnages est super…
Concernant la durée de la visite, vous pourrez franchement y passez plus de 2 heures si vous en prenez le temps car les pôles d’attractions sont différents suivant les personne qui visite le site, par choix nous avons passé plus de temps dans les différents plateaux avec les décors que dans la partie effets spéciaux.
Seuls
bémols et ce n’est ici que mon avis, le “café studio” est relativement cher mais nous avions nos
victuailles avec nous et la boutique, aussi, est assez cher mais elle propose
des collectors uniques ( c’est un choix à faire) mais si c’est pour une
baguette magique autant l’acheter cher Hamley’s (Regent Street).
Malgré le prix ( compter 55 £ par adulte et 50 £ pour mon fils) avec transfert par navette de bus depuis Victoria Station cela reste onéreux donc à prévoir dans le budget…mais pour avoir utilisé les différents moyens de déplacement pour rejoindre le studio c’à d bus, train depuis Euston Station et/ou le métro, cet formule reste avantageuse et vous assure une certaine tranquillité car pas de casse tête pour rejoindre le studio et pour en repartir…
Bien à vous et bonne visite.
Bonjour,
Je me permets de poster dans ce forum afin d’avoir quelques informations sur le Warner Bros Studio Tour à Londres.
Nous partons en tant que groupe de 15 personnes en juillet et nous avons acheté les billets via le site Warner Bros il y a presque 2 mois (22 avril). Je n’ai toujours pas reçu de mail de confirmation ou quoi que ce soit, est-ce normal ? Comment cela s’est passé pour vous ?
Merci d’avance pour votre réponse,
Bien amicalement.
Bonjour,Quelques heures après ma commande, j’ai reçu un mail me confirmant ma commande de billets. Je dois les imprimer en me connectant sur mon compte personnel Warner Bross.
Je précise que j’ai pris la formule billet + transport à partir de Londres
Bonjour,
Connaissez vous le prix moyen pour aller au studio en taxi?
Disons depuis Piccadilly circus?
J’aimerais juste avoir une idée
Merci
Bonjour,
Si le taximan accepte et pour ce genre de déplacement, en taxi, depuis Piccadilly circus il faut compter entre 65 et 70 £
Bien à vous.
j’ai commandé mes billets par internet et pas de billet ni de mail de confirmation, mais je suis allé dans les spam de ma boite mail et là j’ai trouvé le mail tant attendu ma boite mail l’avait rejeté pour risque.
allez voir
j’y vais le 11 juillet avec mes deux enfants et mon neveu, j’ai réservé que les billets d’entées et j’irais en train qui revient beaucoup moins cher.
bon voyage
Bonjour,
Merci à tous pour vos réponses.
J’avais vérifié dans mes spam et je n’avais rien mais ma maman qui sait très bien parler anglais contrairement à moi a appelé les studios et ils m’ont gentiment renvoyé le mail.
J’ai également pris seulement les billets d’entrée et nous irons également en train depuis la gare d’Euston. De toute façon il me semble que sur le site français des studios, les billets d’entrée ne se vendent qu’avec le prix des transports (soit le bus depuis le centre de Londres), les miens ont été achetés sur le site british, en livres sterling.
Bien amicalement.
Merci Ropieur pour vos conseils.
Je suis allée aux HPS en train depuis Euston jusqu’à Watford Junction, 20 minutes et 14.70 livres aller/retour (billets adulte et un enfant sans oyster).
Et alors, pour ceux qui y sont allés, comment c’était???
C’était génial, je voulais poster un retour sur la discussion qui y est dédiée mais je n’ai pas encore eu le temps !
Bonjour,
Nous avons visité le studio warner bross “harry potter” en mai dernier. C’est incroyable !! à faire. Pour y aller on avait pris le tout compris sur le site visitbritain (bus + ticket)
Et le lendemain nous sommes allés au quai 9 3/4 à la gare king cross. Attention, le quai 9 3/4 ne se situe pas au milieu des trains.
Bonne visite!
Cher, certes, mais ça vat vraiment le coup pour les fans!! Hier, ma fille de 13 ans a adoré!!
Bonjour,
Ca y est j’ai moi aussi mes tickets pour aller visiter les studios Harry Potter, en août.
Question au sujet du train : doit-on réserver notre ticket de train Euston-Watford Junction sur internet avant le départ ? Ou est-ce qu’on peut l’acheter sans souci au moment de partir, à la gare de Euston ? Pas trop de file ? Pas plus cher ?
Merci !
Bonjour,
Je souhaiterais savoir si quelqu’un a déjà fait l’aller-retour dans la journée entre Paris et le Studio Harry Potter.
Est-ce faisable?
Merci
Bonjour,
Oui, si vous ne faites que cela, c’est largement faisable.
Paris-Londres prend +/- 02H20 puis comptez 20 bonnes minutes pour rejoindre Watford Junction en train, depuis Euston.
+/- 15 minutes de navette depuis Watford jusqu’au studio et en prévoyant +/- 3 heures de visite pour bien profiter (ou plus…).
Cela vous fait +/- 03H15 heures pour arriver au studio et en partant de Paris, plus le temps de la visite de ce dernier, cela vous laisse même du temps pour visiter (un peu) Londres avant de reprendre l’Eurostar pour le retour.
Bien à vous.
Bonjour,
Voilà, j’ai prévu d’aller visiter les Studios Harry Potter le 27 décembre pour la visite de 9h30. J’avais également prévu d’y aller par le train depuis la gare de Euston.
Je viens de m’apercevoir que les navettes qui conduisent aux studios depuis Watford ne partent qu’à partir de 9h20. (je serais donc en retard)
Sur le site des studios, il est précisé qu’à certaines, il y a des départs plus tôt mais les dates ne sont pas précisées.
Ma question est donc de savoir si quelqu’un s’est déjà trouvé dans ma situation et si les navettes circulent bien plus tôt pour ces horaires de visites ou si vous avez une solution à me proposer ou encore, est-ce très grave d’arriver un peu après l’heure préciser sur le billet?
Je vous remercie d’avance pour vos réponses !
Nous sommes allés aux studios Harry Potter Warner Bros en Décembre 2013.
Je voulais dire que la visite valait vraiment le coup. Mon mari et moi avons amené nos adolescents et n’ avons pas vu les films en totalité. Mais nous avons été très interessé par la façon dont les films sont tournés, les techniques utilisées etc etc Passionnant et bleufant, on ne s’ est pas ennuyés et il nous a fallu minimum 3 heures pour tout visiter. Au niveau pratique si vous avez des bagages ou des affaires à déposer en bagagerie il y en a une gratuite à l’ accueil. c’ est très pratique.
Pour y aller de Londres nous avons pris le bus Harry Potter à la station Victoria. A la sortie principale de la station victoria traverser la route et la gare routiére se situe en face . Attention ce n’ est pas indiqué , nous avons fait tout le tour de la station en courant mais au final nous avons constaté que c’ est bien le batiment en face la station. Traverser la route.
Bonjour,
Pour info à tous les fans les studios Harry potter sont géniaux, tout est bien expliqué, on s’y croit.
Il faut réserver le jour ou vous y aller sans le tour avec le bus car ça double le prix.
Il est très simple de s’y rendre en métro (il y aura juste un supplément car c’est en dehors des zones 1 et 2) c’est le terminus de Watford junction.
Tarifs : 30 livres pour un adulte et 22.50 pour un enfant (5 - 15 ans)
Quand vous arrivez au terminus du métro, il y a un bus à prendre (2 livres par personnes aller-retour adulte ou enfant) reconnaissable car peint comme le film.
Le guide audio est préférable si vous n’êtes pas bien doué en anglais
bonjour, je souhaite faire aussi les studios , je penssais y aller par le train de euston station, mais apperement possible en metro ? d’ou etes vous parti? merci de votre reponse,
=)
Je me suis rendu aux studios Warner Bros Making Off Harry Potter, pour résumer ce fut une expérience inoubliable !
Nous avons passé pas moins de 3 heures dans les studios à tout regarder, admirer, contempler… (et bien sûr, il y a des photos superbes à faire !). C’est une expérience magique et incroyable (pour les fans d’Harry Potter, mais pas que !) La visite est extrêment intéressante, on apprend notamment comment sont réalisés les effets spéciaux et costumes.
Si vous avez des questions il y a des membres du staff un peu partout qui connaissent très bien leur travail et qui ne manquent pas d’anecdotes sur les acteurs
On s’est même laissés tenter par une petite bière au beurre, c’est plutôt pas mal
Je ne regrette absolument pas les 60 livres dépensées pour ma copine et moi. C’était vraiment une visite géniale, surtout pour les grands fans que nous sommes puisque ces films ont bercés notre enfance et adolescence !
Pour nous y rendre nous avons pris le métro jusqu’à Euston, là-bas on a pris le train qui nous a déposer à Watford Junction (attention, vous sortez des zones de Londres prisent en compte par les Oyster cards en général, il vous faudra certainement recharger votre carte afin de reprendre le train dans l’autre sens).
Une fois à Watford, à l’extérieur de la gare sur la gauche il y a un arrêt de bus spécial Warner Bros où un bus à deux étages vient vous chercher et vous emmène jusqu’aux studio (comptez 2 livres par personne aller-retour).
Je recommande chaudement de vous rendre aux studios pour faire la visite, c’est vraiment un moment magique (c’est le cas de le dire !)
Du même avis un excellent souvenir
Bonjour,
Je suis sur le point de réserver des billets pour le Studio. Cependant, sur le site, il est proposé un forfait comprenant l’entrée + livre souvenir et le fameux “Digital Guide”. Je souhaite savoir si ce qu’ils appellent “Digital Guide” est ce que nous pensons être l’audioguide qui nous permettra de comlprendre la visite en français. J’ai contacté le site par mail il y a une dizaine de jours mais aucun réponse à aujourd’hui.
Or, sachant qu’il est préférable de réserver le plus tôt possible pour être sûr de la disponibilité des billets, je souhaiterais avoir une réponse à ma question.
Je vous mets en lien le site concerné pour le détail des fameux “package” :
https://tickets.wbstudiotour.co.uk/WebStore/shop/ViewItems.aspx?CG=HPTSFR3&C=TIXFR3
Je vous remercie par avance pour la réponse que vous m’apporterez.
Cordialement,
J’y suis allée à la fin du mois de février et j’avais pas pris le forfait combiné, car on était deux et on ne voyait pas l’utilité d’avoir deux livres. Du coup, on a commandé séparément (à la fin de la commande) le Digital Guide.
C’est en fait un IPh0n/IP0d, donc il fait audio et multimédia guide. Je m’explique : tu as des explications en français, la traduction de toutes les vidéos projetées lors de l’expo et des petites anecdotes/bonus/interview des acteurs. J’ai trouvé ça super intéressant et j’ai appris plein de choses!
Bonjour Elilo,
Tout d’abord, je vous remercie pour votre réponse. Donc, si je comprends bien, cela équivaut à un audioguide comme on a dans nos musées à l’attention des visiteurs étrangers qui souhaitent avoir des détails sur un tableau / une peinture, par exemple est-ce bien de cela dont il s’agit ?
Merci pour la réponse que vous m’apporterez .
Cordialement,
C’est tout à fait ça! Il te donne des informations sur ce que tu vois, te faire remarquer certains détails que tu n’aurais pas vu et aussi te donne des anecdotes sur les acteurs, le tournage,…
Personnellement je l’ai trouvé très intéressant et ne regrette pas de l’avoir pris! Surtout que ça ne fait pas seulement audioguide, mais qu’il y a aussi des vidéos “exclusives”, comme p.ex. la première audition de Daniel Radcliff pour le rôle quand il avait à peine dix ans!
Bonsoir Elilo. Merci pour votre réponse. J’ai réservé hier, un jour avant de recevoir votre réponse. J’avais fini par me décider : package complet pour mes enfants (ça leur laissera un livret souvenir à chacun) et pour moi, la même chose (en faisant quand même l’impasse sur le livret). Du coup, au vu de votre réponse, cela me conforte dans mon choix : l’audio guide nous sera bien utile, voire nécessaire même, pour profiter pleinement de notre visite.
Dans tous les cas, je vous remercie et par votre intermédiaire, je remercie également tous ceux qui participent de près ou de loin à ce forum fort utile !
Bonne soirée !
Je suis en train de réserver mes billets sur le site de la Warner mais on me demande de confirmer la date et l’heure avant d’accéder au paiement, or je ne vois pas où confirmer ces données. Avez vous eu le même soucis ?
Bonjour,Je crois avoir eu ce problème parce que je me trouvais sur une page traduite automatiquement en Français et je l’avais résolu en passant de nouveau sur la page originale.
Cordialement.