Washington en août

Forum États-Unis

hello ,

j’envisage un séjour a washington debut aout, d’une semaine, j’ai cru comprendre qu’il y faisait très chaud, est ce invivable à cette période de l’année?? nous serons 3 (2 adultes et 1 enfant) . J’aimerai quelques temoignages! merci !!

Oui c’est un climat subtropical en été, mais Washinhton n’est pas une ville etouffante. Beaucoup de jardins.
J’y ai subi une fois en juillet une “tempête tropicale”, c’est ainsi qu’is l’appelaient, impressionnante… mais aussi une vague de chaleur au mois de mai avec 35° donc difficile de dire que c’est spécifique au mois d’août.
La seule chose dont il faut se méfier, c’est la clim à fond dés qu’on entre dans un batiment, public, restau, musée. Il faut impérativement avoir avec soi un vêtement pour se couvrir.

merci beaucoup pour ta réponse!

en 2O14 en aout… 28° environ à ny…
et 30 à washington… largement supportable…
bref çà dépends des années;.
çà peut etre 4O…

ou 2O s’il pleut…
j’ai eu un jour de fortes pluie à washington…

c’est comme maintenant…; ils ont jamais eu aussi froid et autant de neige;…

un conseil prend hotel avec piscine;.

Hello,

Le climat est supportable, j’y suis allé début septembre. Si tu souhaites des infos et astuces pour ton voyage à Washington DC, voici mon article blog voyage : https://www.wolidays.fr/carnet-de-voyage/amerique/etats-unis/washington-dc/3-jours-a-washington-dc

Bon voyage,

Florian

Sujets suggérés

Services voyage