Bonjour
Je projette de passer un week end à Lyon avec une amie le 16 Octobre et je recherche des visites sympa ainsi qu’un endroit où passer la soirée : music/bar …
Salut,
Pour boire un ou plusieurs verres, tu as les péniches Quai du Rhône assez animés le we, sinon dans le vieux Lyon si tu es plus pubs britannique ou en presqu’ile pour les boites de nuit bar à coktails…
Concernant les visites, il y a des visites de Lyon en vélo électrique c’est sympa !
A bientôt
mon dernier passage à Lyon n’a pas manqué d’ambiance : alerte au colis suspect à Lyon Part-Dieu, foule monstre sur l’esplanade, gare évacuée, j’ai bien cru un moment que je manquerai mon train et que je dormirai à Lyon…
Bonjour,
Plein de chose à faire à Lyon. Voici une liste sur le sujet avec les 10 lieux qui rendent heureux …
Je confirme, les péniches c’est très bien.
Millionssquarefeet
Meme si l’annonce est passé , ca peux servir pour d’autre.
je recommande également les vélos electriques cyclopolitain avec lesquel on peut faire des visites complète de la ville ( pas très cher pour la prestation , si je me souviens bien c’est 40 euros 1h de visite); vous vous faites transportés de points en points avec de superbes commentaires sur lyon.
j’ai adoré et les enfants aussi , meme si il ne peuvent pas monter à fourvière ( il y a la ficelle pour ca de toute facon ) , les cyclos passent partout et c’est top !
petit plus : les plaids en fourrure tout doux a l’arrière du velo