Bonjour à tous,
Je souhaite organiser un weekend en amoureux à Belle-Île-en-Mer.
J’aimerais réserver une chambre d’hôtes pour 2 nuits.Connaissez-vous une chambre d’hôtes sympa sur l’île? Je ne connais pas du tout l’île, pourriez-vous s’il vous plaît me conseiller des visites, des ballades? Quels sont les endroits à ne pas rater?
Merci d’avance pour votre aide,
Bonjour, pour les chambres d’hotes, je ne peux pas vous aider, les grands parents de mon conjoint ayant une maison là-bas, nous ne nous sommes jamais posé la question du logement.
Pour les visites à ne pas louper, les aiguilles de port coton au coucher du soleil (très romantique), les Poulains, le fort de sarah bernhardt, la plage de sauzon, qui est très sympa à marée basse, avec les rochers mis à nus, le port de Sauzon, beaucoup plus charmant que Palais (et avec la crèperie des Embruns, qui est une vraie tuerie :))
Mais de toute façon, l’île n’est pas très grande, et le meilleur moyen de la découvrir est de suivre les nombreux sentiers côtiers, pour se laisser surprendre par des paysages magnifiques.
bonjour, j’aimerais connaitre vos impressions et aussi vos bonnes adresses et conseils
merci d’avance