Ma famille et moi souhaitons passer un week end dans la région de francfort en décembre. Nous aimerions trouvé un lieu sympa au niveau touristique et un lieu d’hébergement qui nous permette de ne pas avoir à gérer les repas. Et s’il y a en plus des activités pour les enfants (5 et 7 ans), c’est le top!J’ai repéré Wiesbaden pour le moment. D’autres idées?
Merci pour vos réponses…
Francfort est un bon point de depart pour découvrir la Route des contes de Fées.Pour les enfants je conseilles de te renseigner auprés de l’Office du tourisme d’Alsfeld: il y a des spectacles ,Contes et autres sur le theme du Chaperon Rouge .ça peut être interessant, et amusant.Et m^me si on comprend pas l’allemand on peut passer un bon moment!
De plus la Ville fourmille de references à differents contes, à vous de les retrouver!Une demi journée suffit.
Par contre la maison des Contes de Fées ,je trouve que la façade suffira à des enfants cet âge.Il me paraissent peut être un peu grand pour apprécier.
Je conseilles aussi Marburg ,si tout le monde à de bonnes jambes: ça grimpe ,mais c’est beau,il y a un super château à visiter,de jolies rue où flâner,c’est trés agréable!
Le plus beau : une vue sur la ville dans le soleil couchant,vue de la gare par exemple…
On y trouve un camping ,une auberge de jeunesse et une piscine.
Il parait que Rothenburg an der Fulda est trés beau aussi ,mais je n’ai pas eut l’occasion de verifier!