j’aimerai des renseignements car je compte inviter mon fiancé passer un week end en belgique.
Apres plusieurs recherches, j’ai cru comprendre qu’il fallait mieux mieux aller a bruxelles centre ville-grande place , car c’est pas trop loin de l’aeroport de bruxelles (bru).
mes questions sont :
-quand nous arrivons a l’aeroport , ce sera certainement le soir comment se rendre a lhotel qui se trouvera vers la grande place.
-des hotels a conseiller?
-que faire pendant le week end ?
-visites des muséés sont ils chers ?
-des conseils ?
-des idees ?
je suis preneuses sur tous vos coneils , visites , hotels , restos etc etc etc …
j’ai lu un post sur bruxelles , et cette personne disait que Bruxelles etait sales , les rues en mauvaises etats , les musees non interessants , rien a visiter …
merci d’avance pour tous vos bons conseils !
au plaisir de vous lire
Anonyme2
Bonjour,
Je suis allée à Bruxelles il n’y a pas longtemps et je ne suis pas d’accord avec le post que tu as lu! Bruxelles est une très jolie ville (les rues sont propres, et bien plus propres que certaines villes de France…). Je n’ai pas fait les musées mais voici vous pouvez visiter en 2 jours:
Bonjour ! En effet Bruxelles est une ville magnifique ! La Grand Place, les parcs, la place de la Bourse, etc. il y a vraiment beaucoup de choses à visiter et à découvrir.
Pour les restaurants, tu peux aller à la Maison du Cygne, sur la Grand Place, c’est excellent, et le cadre est superbe.
En ce qui concerne les hôtels, je peux te conseiller le Royal Windsor, à quelques pas de la Grand Place. C’est un hôtel magnifique, très bien situé, j’ai eu l’occasion d’y aller en décembre.
Si tu souhaites plus d’informations, voici un lien avec toutes les informations : http://behindluxury.com/?p=1545