week end Dublin finale hcup

Forum Irlande

Bonjour, je vais me rendre a dublin le 17 mai a dublin pour la finale dehcup . On atterit a l aeroport puis hotel a ashbourne , avez vous des bonnes adresses de pubs ambiance rugby ? Quel transport est le plus adapté? Taxi pour 4 , BUS …merci a tous

Bonjour,
Nous patons également à l’occasion de la finale.Nous sommes 6. Nous avons opter pour la location dans un B&b à environ 25 kms de Dublin. Nous sommes habitués à suivre le XV de france pour le tournoi chaques années mais bizarremnet nous ne sommes jamais allés à Dublin. Seul un pote qui est du voyage si est déjà rendu. pour ce qui est des pub pas besoin d’être un Irlandais ou même un habitué pour connaitre ou avoir entendu parler de Temple Bar. Je ne doute pas que tu y trouveras ton bonheur.
Pour le transport nous avons opté pour la location d’une voiture (réservé hier soir et tarif hyper correcte de l’ordre de 15 à 20 euros / jrs suivant modele chez avis mais hertz est vraiment bien aussi).

Je dirais donc que cela dépends de deux choses; la situation géographique de votre hotel et de votre programme!!
Si votre hotel est dans Dublin et votre programme ce résume à visiter Temple Bar et peut être un peu la ville… ;-)) alors taxi et transport en commun devraient suffir!!
Si vous ne logez pas proche du centre , du stade et que vous voulez visiter un peu la région (surtout que Dublin se visite ““vite”” encore que… alors vu le prix de location d’une voiture(surtout à 4), il ne faut ,à mon avis, pas hésiter une seconde.
Et nous sommes sur le site du routard donc moi je t’encourage si vous avez le temps de visiter un peu!! Au moins les distillerie… ;-))
Voilà pour ce qui est de ma modeste contribution à ta question.

Bon séjour, bonne “bierrotte et wiskey” et bon match!!
Aupa BO!!
Stéphane

Bonjour melimelo,Cela fait 3ans que je vie en Irlande à Dublin et comme j’ai ce genre de demandes assez souvent, j’ai créé une page regroupant tous les bons plans pour des personnes qui viennent passer le week end à Dublin. Cela va des bons plans pour les auberges de jeunesses, les endroits à visiter, les transports autour de Dublin et depuis l’aéroport, les prix…
Je te conseille de jeter un oeil : Les bons plans en Irlande

Merci à vous, en fait j ai déjà passé 5 jours en Irlande il y a 2 ans ( Galwaylimerick et dublin) la nous serons là que le sa medi donc pas de reel tourisme !!je voulais juste savoir s il y avait un lieu particulier pd ur ke rugby ! Sachant que d ores et déjà il y aura le village rugby à merrion park. Pour l hôtel nous avons trouvé à ashbourne avec arrêt de bus devant et bien desservi !

Sujets suggérés

Services voyage