Je compte Planifié un petit Week-end à Amsterdam avec mon petit Copain , savez vous ce qu’il y a à faire?
Connaissez vous des chouette hotel?
On partirais en Train de Bruxelles-Midi ( BELGIQUE)
Je voudrais savoir si il y a des coins qu’il faut abselument voir …
De bons resterant
De bons bar , Cocktailsbar :o)
Je vous lis
Bisous!!
Crevette
Anonyme2
Bonjour Crevette,
quand souhaitez-vous y allez et que recherchez vous exactement ?
nous y allons le 20/07, je pourrais peut être revenir avec plus d’informations
Skalp
Anonyme3
Bonjour,
Il y a tellement d’endroits incontournables à Amsterdam que je ne sait par ou commencer.
Dans Amsterdam même tu peux aller voir le béguinage, le quartier rouge, le marché aux puces de Waterlooplein, le quartier de Rembrandtplein et son petit parc son incontournables pour ce qui est des bar/restos c’est un peu le coin populaire de Dam.
Ne pas oublier, pour les amateurs de bières le musée Heineken Experience et la brasserie 't ij située dans un moulin au bord de la rivière Ij.
Niveau restos l’endroit à faire absolument est le “Pancakes!” bon moment garantie. Sinon tu peux te laisser tenter par un des nombreux restos indonésiens (attention des fois ça pique sévère!!!^^) ou par des Bitterballen (boulette de viande fritte, les Hollandais aiment bien frire des trucs…) ou des
poffertjes (petit beignet justes ultimes!), enfin un resto déniché sur le net l’an dernier qui m’a laissé un agréable souvenir, le Kapitein Zeppos à deux pas de la place du Dam bien cahcé dans une petite ruelle, resto sympa ou on peut manger sous une serre et dans un style bizarrement parisien en fait^^, simple abordable bon…
Sinon les incontournables coffeshops…
Pour l’hébergement je prend toujours l’option camping au Gaaspercamping. Attention les hôtels à Amsterdam sont vraiment pas donnés!
Compte tu sortir de Dam aussi? Si oui il faut aller voir Kinderdjik, les marchés aux fromages D’edam et Alkmaar, Le Zaanse schans!!!
J’ai rédigé un “Roadbook” sur Amsterdam et sa région si ça te dit je peux le mettre ne ligne…
Anonyme4
je suis intéressé oui, si tu as un lien ou un document je suis preneur.
Anonyme5
Salut,
Désolé pour ma réponse un peu tardive, j’avais chopé une angine de fou j’était cloué au lit…
J’ai uploadé le book sur file hosting et hotfiles avec ça tu devrait largement pouvoir t’occuper durant un week end!^^
Je partirais plutot un week-end quand il fera chaud!
Vous avez aussi des info sur Pariiiisss???
Anonyme7
Bonsoir,
Non désolé je n’ai rien sur Paris, je hais cette ville! Je ne m’y suis jamais arrété plus d’une nuit…
Bonnes vacances! Moi je pars lundi pour Amsterdam, passage à Edam, Iles Maarken, retour par Lille pour voir des potes, passage à la maison, récupération des chiens et départ pour une rando sauvage de 5 jours dans le Jura^^
A++
crevetteke8
J’espère que tu me raconteras tout ça a ton retour :o) Ca m’interesse :o)
fla0119
Bonjour est ce que quelqu’un de vous a fait un diner croisiere??Merciii