Je souhaiterais emmener en week-end (ou plus) ma femme pour nos 10 ans au Mont-Saint-Michel. Nous nous sommes jamais rendu et je suis un peu perdu en ce qui concerne l’hebergement et les visites ou lieux insolites à ne pas manquer.
c’est pour quoi je fais appel à vous, à cette communauté, qui pourrait je le pense me donner un coup de pouce pour lui offrir un moment inoubliable.
Merci d’avance.
Anonyme2
Bonsoir, stef062,Si vous vous rendez au Mont Saint Michel, prenez le temps de faire la baie du Mont Saint Michel. Les paysages sont magnifiques. Quelle est la date précise de votre week-end?
Renseignez-vous surtout auprès de l’office de tourisme pour toutes questions. Ou alors visiter le site de Manchetourisme à l’adresse:http://www.manchetourisme.com/fr
Mais faîtes bien attention car en ce moment, il y a des travaux au Mont-Saint-Michel. Ce qui pourrait occasionner quelques désagréments.
Anonyme3
we inoubliable au mont attention depuis peu avec les travaux de déensablement il faut prendre une navette et laisser sa voiture à perpette sur un parking voir les horaires office du tourisme : idée arriver en soirée hébergement dans le mont les hotels alentours non aucun charme perso je ne connais que le mouton blanc juste à l’entrée du site dans les remparts sur la droite mais je n’ai jamais pratiqué l’hotel pour le repas c’est très sympa je vous conseille mouton de présalé et une bonne bouteille si la mer est présente déjeuner côté terrasse c’est super et romantique (ça ne désempli pas donc pour être cool déjeuner tôt ou tard) faire la visite du site en matinée et l’abbaye payante (10 euros je crois mais ça vaut le détour) deuxième jour visiter avec un guide impératif la baie
éviter absolument la mère poulard piège à touristes