Bonjour,
Nous envisageons de partir en weekend en Normandie du vendredi au dimanche dans le mois de janvier 2020.
Je suis un bon connaisseur de la normandie mais pas pendant cette période de l’année, qui n’est pas en pleine saison…
J’aimerais donc savoir si je risque de trouver beaucoup d’endroit fermés durant cette période sachant qu’on aimerait visiter, bien manger et profiter de l’histoire et des paysages de la normandie.
Nous serions logés à Etretat mais nous pouvons bouger assez loin en Normandie.
Merci d’avance de vos réponses pour nous éclairer.
Nicolas
Pour la haute Normandie je ne sais pas, mais en basse Normandie le mois de janvier est LE mois de fermeture. Restaurants,hôtels, boutiques, centres historiques et de mémoire, ont choisi ce mois pour fermer.
Bonjour, merci de la réponse.
En ce qui concerne Deauville/Trouville, Cabourg ou même Honfleur, ville quand même touristiques, il y’a de quoi manger et se balader ?
Merci
Oui bien sûr, il reste des lieux ouverts. Et se balader dans les villes et sur les plages ne nécessite pas d’ouverture particulière.
Cependant, pour visiter des sites historiques dans la région il sera bon de rechercher par avance si ce n’est pas leur mois de fermeture.
D’accord merci de votre réponse
Votre éventuel retour?