Hello les Routards !
je passe au mois d’aout un week-end entre Courseulles sur mer et Ouistreham
Où prendre un petit dej’ sympa ? manger crèpes ou moules frites ou fruits de mer frais et pas chers ?
ou puis-je promener une jeune routarde de 82 ans qui a envie de voir la mer mais pas de buller sur la plage ?
des suggestions ?
merci d’avance !
mayannick2
Pour ne parler que de ce que je connais
A Courseulles, restaurant les embruns, bon pas cher sympa (mais çà c’est hors saison, en aout je déserte les restaus donc je ne sais pas)
Pour la jeune routarde, un moment inoubliable, mais il faut réserver: Le père tranquille sur la plage de Bernières sur mer. cher peut être mais on se croit partis dans une ile des caraïbes en mangeant des plats bien de la Manche. Ne pas confondre avec le bistrot du père tranquille à Caen
Pour les balades, toutes les diques promenade de ce coin permettent de profiter de la mer en marchant sur du dur et en profitant des nombreux bancs
Juste une petite remarque, pour ne pas te mettre à dos ceux qui aiment le coin, il aurait fallu plutôt mettre un titre Sword - Juno parce que de Courseulles à st Aubin 'est Juno, puis sword jusqu’à Ouistreham
fabulousfab3
Désolée pour le titre inadéquat, mais l’hôtel étant sur le secteur " Sword " j’ai pris le raccourci !
Merci pour la réponse ! je vais regarder ces adresses