Weekend à Manchester

Forum Angleterre

Bonjour,

Je vais partir avec ma meilleure amie un weekend de 4 jours et 3 nuits à Manchester.

Nous partons du 20 septembre au 23 septembre.

Avez-vous des infos sur la ville, des idées de visites la journée et activités en soirée?

Merci d’avance.

Bonne journée à tous

Personne pour me répondre???

:frowning:

Dommage, je n’ai pas vu ce post avant…j’aurai pu vous renseigner étant parti 5 jours à Manchester l’an dernier…
Qu’avez vous visité là bas ? Avez vous aimé?

Je me permets de rebondir sur ce message. Je vais à manchester d’ici la
fin du mois pour 3 jours. Auriez vous des conseils intéressant en terme
de logement sachant que nous partons avec notre petite de 5 mois? Que nous conseillez vous de visiter? Merci
d’avance!

Pour le logement, je pense que le mieux est de chercher sur les sites comm booking ou Mancheser30.
Concernant les visites, il faut voir la très belle cathédrale de Manchester (facile à trouver, en centre-ville). Juste à côté il y a une Grande Roue (comme à Londres), qui peut vous permettre de voir la ville d’en haut. Sinon, le centre vill est sympa pour se promener, avec de belles boutiques. Il faut aussi visiter la magnifique “Jonh Rylands Library” (150, Deansgate), le petit quartier chinois, le mythique stade où évolue Manchester United peut être aussi une visite sympa…
Il est clair que ce n’est pas la plus touristique des villes du Royaume Uni…mais vous devriez quand même passer de bons moments.

Merci beaucoup Jean Yves pour vos conseils. Cela fait 5 ans que je n’est
pas été à Manchester et à l’époque j’y allais depuis liverpool. Je vais
mettre à profit vos idées et conseils!

Sujets suggérés

Services voyage