Welcome Cars Olbia Sardaigne

Forum Sardaigne

Bonjour,

J’ai loué une voiture pour une semaine par l’intermédiaire de bsp-auto.com. Sur mon voucher, l’agence de location serait “Welcome Cars”. Un shuttle me prend à l’aéroport pour le parking à 600m. J’ai cherché sur le net des infos concernant cette société, je n’ai rien rien trouvé.

bsp-auto ne répond que pour les questions pertinentes !

Quelqu’un pourrait -il m’éclairer sur “Welcome Cars” ? Derrière cette dénomination, y aurait-il une autre société ?
Cette question ? Car à Olbia, certaines agences de location voitures sont très mal cotées et je n’aimerais pas me retrouver chez l’une d’elles.

Merci pour votre réponse claire.

Salutations

cela ferait plaisir que quelqu’un me réponde :slight_smile:

Bonjour,

Ma réponse ne va certainement plus te servir mais elle pourra servir d’autres personnes.
“welcom cars”: je déconseille fortement: état des lieux de la voiture au départ fait en 30secondes, retour osculté à la loupe…
Forcémment tu trouves quelque chose dans ces moments là et même si tu as bichonné leur voiture comme ton enfant; La caution de 1500€ qu’ils demandent se retrouve vite perdue, pour 1500€ l’ile de la réunion semble un meilleur choix de voyage.
Alors FUYEZ- Vaiment.

Bonjour, surtout ne louez pas sur ce site. Je viens d’avoir une très mauvaise expérience avec eux. En effet je suis allée en Sardaigne du 30 septembre au 07 octobre 2017, j’ai loué une très jolie petite Lancia pour la modique somme de 52.38 euros et lorsque je l’ai rendue, ils ont noté une légère trace noire sur le bas de caisse arrière, et ils se sont permis de me retirer la somme de 307.55 euros sans justificatif sans facture et sans explication. Malheureusement je ne suis pas la seule personne à m’avoir fait arnaquer. Surtout ne louez pas chez eux même si ce sont les moins chers sur le marché actuellement.

Je confirme, ce sont vraiment des arnaqueurs. Moi aussi j’ai bichonné leur voiture et ils se sont permis de trouver une trace noire qui sort d’on ne sait où, et ils ont retenu sur les 1500 euros la somme de 307.55 euros sans explication ni justifcatif ni facture adéquate. Malgré mes relances impossible de récupérer cette somme ni même d’avoir un justificatif.

Sujets suggérés

Services voyage