Bonjour,
Nous partons semaine prochaine pour Dubai avec notre fils de 2 ans, quel parc d’attraction aquatique serait le plus adapté avec un enfant de 2 ans afin qu’il puisse en profiter?
Merci de votre aide.
Alex
Bonjour,
Nous partons semaine prochaine pour Dubai avec notre fils de 2 ans, quel parc d’attraction aquatique serait le plus adapté avec un enfant de 2 ans afin qu’il puisse en profiter?
Merci de votre aide.
Alex
Bonjour !!!
Je me pose la même question existentielle : Wild Wadi ou Waterpark Atlantis ???
Les 2 semblent offrir de belles activités.
J’ai 3 loulous entre 10 et 16 ans.
Qui peut me faire partager son expérience pour m’aider à faire un choix ? même si je penche déjà un peu côté Waterpark
Merci par avance.
aussi bien l’un que l’autre sont peu adapté a un enfant de cet age la il me semble. a la limite je dirais atlantis parce qu’il est plus aéré et qu’il y a une grande plage si vous voulez vous éloigner un peu du tumulte avec lui.
maintenant, si vous n’y aller que pour lui, n’y allez pas
Bonjour Visela !
Je crois que la personne qui a lancé la discussion est partie en mars dernier ! donc je pense que son choix a été fait !!
C’est moi qui est relancée la discussion pour connaître son avis et ceux des personnes lisant cette discussion
Merci encore pour votre réponse sur l’autre post !
Bonne journée !
Pour un enfant de 2 ans c’est aquaventure sans hésiter.
Sinon voici mon résumé des 2 parcs :
Bonsoir, je pars également en mars à dubai et ne vous inquiétez pas pour le temps il fera entre 25 et 30 la journée et 15 la nuit.
Concernant les parcs aquatiques pour vous donnez une image c’est comme hésiter entre une Ferrari et une lamborghini. En effet celui de l’hôtel Atlantis est plus féerique je trouve mieux fini avec cette fameuse piramide incas une vue sur the Palm et le magnifique hotel Atlantis. De plus il a une plage très correct et plus chaude qu’en ville. Et autre atout : on peut nager avec des dauphins moyennant un beau billet. En mai 2013 il y avait des travaux pour un nouveau toboggan et je ne sais pas si c’est fini. De l’autre côté il y a Wild wadi : légèrement moins beau et encore je chipote car il y a une vue époustouflante sur l’hôtel burj al arab car on est pilé en face ainsi que le jumeirah hotel en forme de vague ou Tom Cruise a dormi quand il a séjourné à dubai pour le film mission impossible. Wild wadi a des toboggans qui donnent encore plus de sensation comme un avc départ à la verticale avc le sol qui se dérobe ou encore celui ou on est dans une boue géante qui fais trop flippé. Par contre la plage est réservé à ceux qui dorment dans les hôtels du groupe jumeirah.
Bref les 2 sont fantastique et il vaut mieux y éviter d’y aller le weekend (vendredi et samedi) car un peu de monde. Et j’oubliais à Wild wadi y’a deux simulateurs de surf…
En réservant sur internet on peut parfois gagner 5€ sur un ticket.
je valide tout à fait wild wadi ! j’y ai passé un très bon moment avec ma famille je me suis amusé comme un gosse et j’ai … 30 ans
A visiter pour plus d’infos sur les parcs aquatiques qu’on peut trouver sur place : http://www.dubai-tourisme.fr/tourisme/parcs-aquatiques.html