Wwoofing en Corse : vos bons plans, adresses

Forum Corse

Bonjour les routards,

Je m’appelle Patrick, elle s’appelle Meli…

Nous partons tout le mois de septembre et peut-être plus (pas de date de retour) en Corse.
Nous sommes tous les deux maraichers bio et berger en Belgique.
Nous partons avec peu d’affaire et peu d 'argent à l’aventure en amoureux.
Nous aimerions rencontrer des maraichers, des fermes, des bergers en corse et faire du wwoofing pour apprendre d’autres techniques, aider, mais également avoir le gîte et le couvert.
Nous savons qu’il existe une association payante qui permet d’avoir la liste des fermes, mais nous sommes vraiment près de nos sous (pas le choix).
Bref si certains d’entres vous possède des adresses, des contacts, des listes de fermes en Corse cela nous aiderait bien.

Et si vous avez aussi des conseilles, de bons plans pour des voyageurs en sac à dos en Corse, nous sommes preneur.
Merci de nous avoir lu et soyez heureux…

Pat&Meli

Bonjour Pat et Meli,

J’ai déjà vu passer une conversation sur le woofing, il y a quelques années et je pense que ça vaut quand même le coup et le coùt de s’inscrire sur le site (30 € pour 2 personnes) pour éviter quelques déconvenues arrivées à des woofeurs en Corse.

Je pense que le site se porte plus ou moins garant du sérieux des propriétaires qui reçoivent des woofeurs. Même si l’on aime l’aventure… mieux vaut qu’elle soit positive et mettre au départ toutes les chances de son côté :0)

Bon séjour en Corse.

Michèle.

Merci Michele,

Tu as certainement raison…

A bientôt

Sujets suggérés

Services voyage