Je recherche des gens qui on l’expérience du wwoofing et du travail en N-Z pour discuter et avoir plus d’information, j’aimerai vraiment y partir car c’est un pays qui me fait rêver et j’aimerais améliorer mon niveau d’anglais.
Je recherche même, si possible, des personnes qui souhaiterais y aller avec moi !
Merci.
sonyain2
Salut.
On a fait la NZ en campingcar. Pour l´Autralie on a essayé le “Helpx”, travail volontaire en échange de logement et nourriture. Vraiment top.
Maison de campagne, fermes, B&B, etc.
Tu peux lire notre blog (en espagnol mais tu peux traduire…)
Deux couples d´amis on fait du Helpx en NZ et aussi très très contents.
Beaucoup de hosts tant en NZ comme en Australie. Regarde le website.
Très bon plan.
Bonne chance.
Ainara
Anonyme3
Hello !
Nous sommes actuellement en Nouvelle-Zélande et nous avons fait notre première expérience de woofing là-bas. Franchement, c’est très facile de trouver des hôtes dans pleins de domaines, une fois que tu es inscrit sur le site wwoof.
A mon sens, c’est le meilleur moyen d’améliorer son anglais puisque tu es complètement immergé dans la famille H24 ! C’est fatiguant au début mais on s’y fait vite
Si tu as besoin de d’autres infos, n’hésite pas à me contacter
Bon voyage !
Camille
Breizh-Zelande
Anonyme4
Toutes les expèriences se ressemblent mais ne sont jamais réellement les mêmes, tu pourrais éventuellement regarder le site officlel du woofing tu as des offres et consulter les differents blogs !