Bonjour à tous,
je pars à Langkawi en Janvier prochain. je pars sur la Malaysia Airline de Paris à Langkawi. Quelqu’un a t il déjà pris ce vol ? Lorsque l’on arrive à KL est il facile de se diriger pour prendre le second vol KL/LANGKAWI ? Y a t il un changement de terminal ?
Merci d’avance pour vos réponses
a+
ADV76
Bonjour,
Vous devriez avoir, sur l’itinéraire de vol fourni par la compagnie lors de votre confirmation de réservation, la réponse à votre question.
Dans tout les cas, puisque vous avez acheté un billet de Paris à Langkawi, la compagnie est responsable des éventuels retards ou problèmes de correspondances.
Ceci dit, pour changer de terminal, si tel est le cas, pas d’inquiétude, les transferts entre Klia International et Klia 2, sont bien oragnisés et bien indiqués.
Nous étions en Malaisie en avril 2013 et nous sommes également passé par Langkawi.
Si vous voulez avoir quelques infos et une idée de notre voyage : http://yann34.over-blog.com/
Cordialement, Yann.
Merci pour votre réponse.
Je suis allée faire un tour sur votre blog, Sympa.
En effet sur mon billet d’avion il est indiqué Terminal M pour Langkawi mais cela m’étonnait car le M est le Terminal International et nous le Vol KL/Langkawi est un vol Interne. Je pense que cela sera bien indiqué à notre arrivée surtout que nous avons le N° du Vol.
Bonne semaine à vous
ADV
Nous avions, pour notre retour de Singapour, une escale à Kuala Lumpour et le vol était assuré par Jetstar mais affréter par Emirates, et c’est bien à l’aéroport international que ce vol lowcost s’est posé.
L’embarquement pour le vol suivant était une porte plus loin et donc aucun problème !
Bon voyage, Cordialement, Yann.
Ok merci beaucoup
ADV