Bonjour SVP je voulais savoir s il y a une navette de Paris Beauvais a l aéroport CDG .mon avion atterrie le 17 septembre à Beauvais et j ai le même jours un départ de CDG à 22h…svp s il y a une navette entre les deux aéroports j aimerai bien connaître le prix et la durée du trajet.Merci beaucoup pour vos réponses .
Cordialement
Tu vas être contente, en effet il y a un bus qui relie les deux aéroports de Beauvais-Tillé et Roissy-CDG. Ce sont les navettes de la compagnie VEA qui vont ensuite sur Disneyland. Il y a un départ à 19h30 de Beauvais, tu devrais arriver à Roissy vers 20h30.
Tous les renseignements sur le site : http://vea.fr/horaires-tarifs/horaires-navette-beauvais-cdg/
Si cela ne te satisfait pas je te propose autre chose. Tu prends le train à Beauvais jusque Paris-Nord puis le RER B dans la même gare jusque Roissy CDG.
J’ai encore une autre solution mais la veux-tu? Es-tu prêt à changer ailleurs qu’à Paris-Nord? Tu te rends en TER à Creil puis il y a un car régulier pour Roissy. Ou encore tu te rends à Persan Beaumont en TER puis bus n°100 pour Roissy. Horaires sur ter-picardie.fr.
Bonjour,Esr-ce qu’il y a du nouveau en 2018 ?J’ai 2h pour faire Aéroport de Beauvais à Aéroport CDG 2 le 26 septembre.Je me suis avancer dans une belle galère je crois…Merci !!!
Posez aussi la question sur le forum “Picardie”.