Yas island - Abu Dhabi

Forum Émirats arabes unis

Bonjour,

Je vais passer une journée à Abu Dhabi à la fin du mois, une grande partie de ce temps sera consacrée à la visite de la mosquée, mais je voulais savoir s’il était interessant d’aller jusqu’à Yas Island si on n’est attiré que par l’architecture du Yas Viceroy. Je trouve cet hotel tres beau, j’aimerais beaucoup le voir de nuit, mais faire l’aller retour juste pour le voir est-ce bien nécessaire? Y’a-t-il une marina pour se balader autour, des cafés, des restaurants?
Je ne trouve que très peu d’informations sur le web, je n’ai pas l’impression que ce soit très convivial comme endroit.
Si quelqu’un connait, je serais très curieuse de lire vos avis…

Bonne journée!

C’est une ile quasiment deserte et toujours en construction. A part des hotels et les parcs d’attractions fermes le soir il n y a rien a faire sur place et tout se fait en voiture, car la superficie est immense. Sauf si vous voulez allez diner a l’IKEA qui est sur place mais bon…

Mais je confirme l’hotel est magnifique de nuit et avec un peu de chance vous pourrez voir un evenement ou une course sur le circuit au meme moment

Merci beaucoup pour cette réponse, c’est un peu ce que je supposais. Je sais qu’il y a quelques restaurants autour (comme le Cipriani par exemple) et d’autres à l’intérieur du Yas Viceroy en lui même (Origins, Kazu, …), pensez-vous que cela vaille le coup?
Merci d’avance :slight_smile:

bonjour,tant qu’à etre sur place autant aller faire un tour .
@+

Bonjour, La Yas Marina permet d’avoir une vue imprenable sur l’hôtel.
Cette Marina est très agréable avec des cafés restaurants de différents style.
Celà vous permettra de diner avec en toile de fond votre hôtel préféré.

Sujets suggérés

Services voyage