devant me rendre à Zanzibar en janvier par la cie ethiopian air lines j’ai vu qu’il y avait une escale assez longue à adis abeba change t- on d’appareil et peut on circuler dans l’aéroport
merci pour vos réponses
Bonjour,
Vous êtes revenus depuis… ! Aussi, votre question m’intéresse également. Comment s’est passée cette escale ?
Merci
Bonjour
je ne sius pas encore partie je re viens le26 janvier je vous donnerai des précisions à mon retour
cordialement
Oui, une escale à Addis, assez longue, 3 heures. Nos vols ont changé deux fois (on a été bien avertis). Et une escale technique d’une heure à Dar, assez bien dissimulée lors de la réservation.
Mes commentaires:
Les sièges en B767 sont inconfortables, peu de place pour les jambes, un écran TV pour 3 ou 4 rangées, et certains fonctionnent mal. On nous contrôle plusieurs fois et on a une pastille de couleur sur les billets, pour “gérer l’embarquement”, mais on embarque à la hussarde…Plusieurs écouteurs sont cassés. Ma tablette penche dangeureusement, deux fois. Certains sièges ont été loués 2 fois. Je prends soin de réclamer des sièges loin de l’aile. Résultat: on est SUR l’aile. Le film, en anglais ou…en anglais. On se gèle. Le café est infect.
Positif: les horaires ont été respectés à peu près. Les bagages sont bien arrivé.