Zanzibar excursions safari

Forum Zanzibar

Bonjour je voudrait savoir si on fait un voyage à zanzibar comment faire pour pouvoir réserver un safari ou deux en Tanzanie, et est ce qu’il vaut mieux prendre un guide et comment en trouver un
Bien cordialement

Bonjour,

En tête de la page d’accueil Zanzibar, il y a un moteur de recherche: la petite fenêtre rectangulaire marquée “Optimisé par Google”.
Vous tapez “Safari à partir de Zanzibar” et vous y trouverez tous les sujets identiques déjà publiés dans le forum, et leurs réponses .

Il vaut mieux (à mon avis ) que la partie safari de votre séjour, se déroule soit au moment de votre arrivée en Afrique, soit se termine au moment de votre départ.

Si vous allez dans les réserves du sud (ex. reserve de Selous), le trajet sera moins long que si vous choisissez les réserves du nord de la Tanzanie.

Le mieux est de s’adresser à une agence locale qui s’occupera des réservations diverses .
Simple suggestion:
https://www.africaventure.net/
Cette agence est dirigée par une équipe belge et donc les échanges se font en français .

Je suis partis 3 fois avec eux (sans jamais aller à Zanzibar ) uniquement pour du séjour safari photo.

Salutations.

Puma

Et ???

Sujets suggérés

Services voyage