Zanzibar : guide - DALLAMAN

Forum Zanzibar

Bonjour je rentre d’un séjour j’ai pû y rencontrer Dallaman guide sur conseils d’une connaissance en France si vous cherchez pour votre prochain voyage un super guide n’hésitez pas il propose plusieurs excursions pour vous faire connaitre son pays il parle très bien Français très attentionné ,professionnel nous pouvons être en petit groupe tous les transports les boissons et repas sont prévus ; ouvert aux demandes et propositions il peux même organiser des safaris en Tanzanie
contactez le en toutes confiance de ne pas être déçu son numéro +255 710 713 436 sur WhatsApp trés réactif il vous rappellera rapidement
Super vacances

1 « J'aime »

Nous revenons de zanzibar ou nous avons passés des excellentes vacances . Pendant les 10 jours nous avons était accompagné de Dallamann notre guide . Il parle très bien anglais et se débrouille pas mal en français. On pouvais tout lui demander , sortie de bateau , barbecue sur une île , snorkling , visite à pieds et même la réservation de nos billets de zanzibar en Tanzanie. Je vous met ses coordonnées car il mérite de travailler dallamannzanzibar@gmail.com ou+255 710 713 436

Bonjour jambo
Nous revenons d’un séjour a zanzibar.
Je vous recommande Mr dallaman pour faire toute excursion.
Dallaman parle français anglais. Il est sérieux Ponctuel.
Une prise en charge privée. Ils viennent vous récupérer directement a votre hôtel.
Mail: Dallamanzanzibar@gmail.com
Numéro : +255710713436
Hakunamatata!!!

Bonjour à tous, nous rentrons d’un séjour de 2 semaines à Zanzibar. Nous avions réservé quelques sorties depuis la France avec le fameux guide Dallaman.
Il est très professionnel, attentionné,respectueux et discret.
Tout a été plus que parfait lors de nos excursions.
Safari blue, Plongée avec les dauphins, Jozani,
Mnemba, Coucher de soleil, Barbecue sur la plage…il a comblé tous nos souhaits et plus encore.
Il répond très rapidement par WhatsApp.
Nous ne pouvons que vous le recommander.
Ses coordonnées : +255 710 713 436

1 « J'aime »

Bonjour, Dalaman est super et parle français je recommande , une personne honnête et sérieux il s’occupe de tt ! J’ai passée un séjour magnifique grâce à lui merci Dalaman

Bonjour, ça ne fait aucun doute Dallaman est très agréable. Contente qu’il vous ait fait découvrir tous ces merveilleux endroits. Nous allons le retrouver pour les fêtes de fin d’année. Nous sommes impatients!!

Bonjour à tous,

Nous sommes actuellement mon mari et moi à Zanzibar
Nous avons eu la chance de faire la connaissance de Dallaman juste devant notre hôtel sur la plage.
En quelques minutes on a eu confiance en lui , il nous a de suite organisé notre semaine de vacances avec des excursions tous les 2 jours et on se régale ! Il est très a l’écoute, serviable il est top il gère tout vous n’avez rien à faire en plus il parle le français merveilleusement bien ! C’est une chance de le rencontrer !
Il nous a trouvé du jour au lendemain des billets d’avion pour faire le safari en Tanzanie !!
Il propose également toutes les excursions typiques !!
contactez le sans hésiter il est top DALLAMAN : WhatsApp → +255 710 713 436

Audrey

Je suis à Zanzibar depuis 1 semaine et Dallaman s’occupe de moi tous les jours pour des excursions ou du snorkeling.
Je n’ai aucun soucis, il gère tout et me prend à l’hôtel à l’heure convenue.
Il est sérieux et de confiance, il parle assez bien le français.
Je recommande ses services.

Nous venons de passer quelques jours à Zanzibar et avons contacté Dallaman suite aux bons retours trouvés sur votre site. nous n’avons pas regretté. Nous avons passé une journée avec lui pour visiter Kuza Cave et Jozani Forest. Nous avons passé une excellente journée. Dallaman est venu nous chercher à l’hôtel avec un chauffeur. Il parle très bien français et est fiable. Nous vous le recommandons si vous avez besoin d’un guide pour visiter l’île. Si nous revenons, nous ferons certainement appel à ses services. Il se met en 4 pour satisfaire les demandes de ses clients.

Bonjour,

Nous avons passez un agréable séjour à zanzibar grâce notamment aux différentes excursions faites avec Dallaman !

Un guide agréable toujours ponctuelle et soucieux de pouvoir communiquer en français avec nous.

Nous sommes allez à stown Town, Nakupenda Bis, jozani Forest, l’aquarium de baraka, le safari blue et la ferme aux épices ! Tout était parfait !

De plus, j’ai souhaité organiser un repas romantique pour ma compagne afin de la demander en mariage et tout était super ! Rien à dire si ce n’est que vous pouvez avoir une totale confiance en lui !

Nous le remercions énormément et le recommandons expressément si vous souhaitez vivre des excursions privé parfaite !

Merci beaucoup à Dallaman
Il a été un super guide, patient, bienveillant avec un groupe de 8 personnes sur plusieurs activités. Il nous a même géré les taxis de ville en ville

Je le recommande a 2000% !!! :slightly_smiling_face:

Dallaman a été un guide exceptionnel du début à la fin.

Il a pris le.soin de préparer les excursions en amont de notre voyage (groupe de 8).
Il est venu se présenter à notre hôtel la veille des excursions et nous expliquer le déroulement et si nous avions des préférences.

Il a ainsi gerer nos transferts dans la ville ainsi que sur l’île. Un guide à l’écoute et genuine.

Très professionnel, patient et à l’écoute.
N’hésitez pas à le contacter il est très reactif.

Dallaman merci encore pour ta disponibilité et ton humanisme.
Take care of yourself

Dallaman a été un guide exceptionnel qui nous a permis de passer un séjour incroyable en Tanzanie!
Nous avons commencé avec un safari de 3 jours, il s’est occupé de tout et nous a attendu à l’aéroport. Une expérience que je conseille vivement! Ensuite à Zanzibar nous avons pris plusieurs excursions avec lui (Nakupenda island, nager avec dauphins etc.) et chaque journée était magnifique! Les prix proposés par Dallaman sont de loin les plus intéressants par rapport aux autres guides que nous avons contacté. Dallaman est très gentil, humain et il nous a appris beaucoup de choses sur la culture de son pays. Je ne peux que recommander Dallaman pour passer le meilleur séjour à Zanzibar!

Bonjour tout le monde

Avec mon chéri on est parti a Zanzibar pendant 1 semaine et on a rencontré un super guide qui s’appelle Dallaman. On a fait plein d’excursions telles que le safari blue et nakupenda bis, c’est un banc de sable en plein milieu de l’ocean.
Le midi il nous a fait des repas extraordinaire avec des frites maison, du poisson, langoustes etc…
Tout au long des excursions il prenait soins de nous, il nous demandait si ça nous plaisait.
Si vous partez à zanzibar un jour je vous conseille fortement Dallaman, le petit plus c’est qu’il parle anglais et français, avec lui vous ne serez pas déçu.

Dallaman a été un guide exceptionnel. Toujours souriant malgré les intempéries. Il s’est assuré que notre groupe était confortable et puisse apprécier les excursions. Nous avons visité les îles de mnemba, nakupenda. Je ferais volontier appel à ses services à mon retour à Zanzibar.
Je recommande !

Nous avons eu un excellent guide parlant français s’appelant Dallaman pour nous faire visiter prison island et de belles plages - nous avons fait plusieurs excursions ensemble -
Quand il n’était pas disponible il faisait appel à ses frères parlant bien français également. Tous gentils- accueillants - agréables et disponibles - prix raisonnable- je vous le recommande sincèrement

Hello tout le monde !

De retour d’un séjour entre filles exceptionnel à Zanzibar grâce au service de guide touristique de premier ordre de Dallaman. Je le recommande vivement !

Lui et son équipe s’occupent de tout pour vous offrir une expérience de voyage incroyable !

Nous avons toutes été mises en confiance immédiatement par le professionnalisme et la rigueur de Dallaman. Il est vraiment sympathique et toujours souriant. Il répond rapidement à vos demandes, il est à l’écoute et il vous offrira les meilleures options personnalisées.

Il propose une variété d’activités et d’excursions vous permettant de découvrir la beauté de la Tanzanie et de Zanzibar à des prix compétitifs : safari, excursions, journées sur les îles avec transfert et délicieux repas inclus, taxi, et location de villa.

Dallaman parle anglais et français de manière excellente.

Si vous souhaitez passer un séjour inoubliable en Tanzanie ou à Zanzibar, n’hésitez pas à le contacter sur WhatsApp au +255 710 713 436!

Et pour un avant-goût consulter son catalogue WhatsApp Bekijk de catalogus van Dallaman zanzibar in WhatsApp et/ou visiter sa page Instagram https://instagram.com/dallamanzanzibar?igshid=NmZiM24zcWUyZ24x

Moi, je reviendrai en Tanzanie et Zanzibar et je contacterai de nouveau Dallaman. Et vous?

J’étais tombée sur les coordonnées de Dallaman avant notre départ à Zanzibar sur Internet, avec de très bons avis et j’avais pris contact avec lui pour organiser nos déplacements. Je n’ai pas été déçue ! Dallaman a été très réactif et ponctuel. Source de propositions et s’adaptant à nos besoins, il parle en plus parfaitement le français, ce qui est un plus pour les échanges. Je le recommande les yeux fermés !

Dallaman est le meilleur guide à Zanzibar!! Il s’est occupé de tout pour nos excursions, qui se sont passées merveilleusement bien. Il est toujours de bonne humeur, à l’écoute de nos besoin et accommodant quand on a souhaité faire des petits changements au programme.

Dallaman parle aussi super bien anglais, italien et français.

Je le recommande que ce soit pour une famille ou un groupe d’amis!

Son numéro WhatsApp: +255 710 713 436

Bonjour les vadrouilleurs,
Nous sommes partis en 2021 à Zanzibar et avons rencontré Dallaman par hasard sur la plage. Il nous a abordé avec son français tout à fait correct et nous a tout de suite semblé sympathique et honnête. Nous avons fait plusieurs excursions avec lui (balade en bâteau autour de Mnemba, visite du village et les tortues à Nungwi). C’est un très bon gudie, nous recommandons.

Alex & Lise

Des excursions qui se sont très bien déroulées grâce à Dallaman, guide super sympathique qui parle anglais et un français super correct ! Il est réactif, ponctuel et très arrangeant quand il s’agit de modifier la programmation.
Dallaman s’occupe de tout prendre en charge pendant les excursions, repas, trajets, activités… et c’est très agréable de se laisser mener :yum:

Séjour exceptionnel avec Dallaman ! Lui et son équipe étaient toujours à l’heure. Très arrangeant aussi pour les dates d’excursions. Il met tout en œuvre pour que votre séjour se passe pour le mieux. Il maîtrise assez bien le français et l’anglais. Allez-y les yeux fermés !

Nous avons contacté Dallaman pour l organisation de toutes nos activités et transports à Zanzibar.
Il a été à l écoute de nos moindres envies, très ponctuel et toujours souriant. N hésitez pas à faire appel à lui.

Nous avons fait appel à Dallaman lors de notre séjour à Zanzibar et avons été très contents de ses services. Attentionné et à l’écoute de nos désirs, il nous a très bien conseillés et fait vivre des très belles excursions pour découvrir le pays. Un grand merci à Dallaman !!!

Super activité avec Dallaman, les prix sont très corrects, on a passé un super moment. On le recommande vivement !!
Merci !!

Dallaman nous a organisé une belle excursion au Blue Lagoon

avec une délicieuse grillade de fruits de mer sur l’île. Merci pour cette belle journée !!!

Nous avons fait appel à Dallaman, que nous avions connu l’année dernière, pour la sortie Prison Island. Toujours aussi prévenant et honnête. S’exprime très bien en français, très instruit. Je vous le recommande à 100%.

Nous avons eu la chance d avoir dallaman comme guide il est exceptionnel
Toujours à l heure parlant un excellent français
Toujours à l écoute
Je vous le conseille vraiment

Nous rentrons de Zanzibar où nous avons passé quelques jours. Ayant rencontré Dallaman lors de notre 1ère visite l’été dernier, nous avions bien sympathisé, et avons donc naturellement fait à nouveau appel à lui cette fois encore. Il nous a organisé 2 magnifiques journées. Dallaman parle très bien français, il est toujours souriant, toujours à l’heure et prêt à rendre service et à arranger les choses pour que votre séjour se passe au mieux. Grâce à lui, nous avons fait de superbes excursions privatives bien organisées et nous vous le recommandons vivement.

Nous revenons de Zanzibar où nous avons passé une semaine formidable. Nous avons découvert des endroits paradisiaques en compagnie de Dallaman, notre guide. Il a été tout au long de notre séjour attentionné, à l’écoute de nos sensibilités et envies. Il nous a concocté de superbes excursions. Les plus: il parle très bien le français, il est ponctuel et toujours souriant! Je le recommande fortement.

Bonjour.
Nous revenons d’un voyage à zanzibar, que nous avons organiser quelques mois a l’avance ,car nous sommes partis à 4 avec nos 2 ados .
J’ai contacté Dallaman sur WhatsApp ,il m’a contacté assez rapidement.Dallaman est très réactif.
Avant même de partir j’étais rassurée.
Nous sommes arrivés sur zanzibar il est venu nous accueillir avec son chauffeur de taxi (yousouf)qui était très gentil aussi.
Il nous a proposer d’autres excursions car je ne savait pas trop quoi faire .il y a tellement de choses à voir.
Donc nous lui avons fais confiance et on a eu raison.
Les 8 jours été extraordinaire. Toutes les excursions avec barbecue sur la plage ainsi que le safari a Mikumi. Dallamman est venu avec nous ,il parle Français ce qui nous a beaucoup aidé.
Avec Dallaman" Tout est Possible ".
Je vous le recommande sans aucunes hésitations .

Nous sommes a Zanzibar et nous avons pris Dallaman comme guide . Nous avons fait bleue Safari+ferme aux épices+prison island+ nage avec dauphins +forêt de josani +stone town et nous sommes très satisfait des prestations. il est très ponctuel,les excursions proposées sont super.les tarifs sont bon (pas de surprise) . Dallaman est une belle personne il est sérieux et on peut lui faire confiance.
Les excursions sont toutes en privé et a la carte ce qui appréciable.
Je vous conseille Dalaman sans problème

Dallaman est un très bon guide qui parle français également, nous avons fait des excursions à des prix vraiment raisonnable. Nous avons eu la chance d’apprendre beaucoup de choses sur leur culture pendant nos excursions. Nous le recommandons sans problème.

Nous avons rencontré Dallaman il y a 2 ans.Nous avons fait à nouveau appel à ses services lors de notre dernier séjour (janvier 2024) à Zanzibar. C’est un homme exceptionnel, qui vous arrange les excursions à votre goût pour un prix très raisonnable. Très cultivé, d’une extrême gentillesse, politesse…
De plus il est francophone. Je vous le recommande vivement. Il aime son travail.
Contact par WhatsApp + 255 710 713 436.

Actuellement à Zanzibar nous venons de passer 3 jours d’excursions avec Dallaman.
Sans parler du safari à Mikumi organisé par lui aussi.
Il est très professionnel. Tout est parfaitement organisé et on savoure les sorties. Des journées privées rien que pour nous 5 avec à chaque fois des plateau de fruits et des repas incroyables. Un vrai enchantement. Il parle très bien français et est très rassurant.
Je recommande les yeux fermés.

Nous connaissons Dallaman depuis plusieurs années et nous faisons toujours appel à ses services quand nous revenons à Zanzibar. C’est quelqu’un de très sérieux, aimable, honnête et francophone. Il propose toutes sortes de sorties. Safari en Tanzanie, plongée avec les dauphins,snorkelling, visite des îles environnantes, forêts de Jozani… et tout cela à des prix défiants toute concurrence.
Nous l’avions contacter sur WhatsApp depuis la France : +255710713436

Nous connaissons Dallaman depuis plusieurs années et nous faisons toujours appel à ses services quand nous revenons à Zanzibar. C’est quelqu’un de très sérieux, aimable, honnête et francophone !! Il propose un grand choix de sorties, safari en Tanzanie, plongée avec les dauphins, snorkelling, visite des îles environnantes avec des buffets de fruits de mer extraordinaires, forêt de Jozani… Et tout cela avec le sourire et des prix défiants toute concurrence.
Son contact sur WhatsApp : +255710713436. Il répond rapidement.

J’ai fais appel à Dallaman pour quelques activités et transfert. Tout s’est très bien passée. Ponctualité, sérieux et bonne humeur.
Je recommande fortement. :blush:

Dallaman est un super guide, très gentil, souriant et respectueux. Activités très intéressantes et à bon prix. Je le conseil fortement ! On était un groupe de 4 filles, nos activités préférées étaient Nakupenda, Nager avec les dauphins et les tortues de mer, à faire absolument. Safari aussi était super, on avait comme guide Abdoul je le conseil aussi vraiment; par contre je déconseille l’hôtel Babylone. Une fois j’ai oublié mes airpod à 1h de l’hôtel et Dallaman a demandé à quelqu’un d’aller

les chercher sans rien demander en retour, il est très serviables ainsi que les autres personnes avec qui il travail.

Sujets suggérés

Services voyage