Sur le lagon
Sur les avis du forum, nous avons réservé 2 excursions avec Ahmed.
Je remercie Chrito06 car tout s’est parfaitement déroulé.
Ahmed est une personne vraiment sympathique, calme et sérieuse.
Le contact avec lui se fait très facilement via son numéro WhatsApp +255 621 790 543 que j’ai trouvé sur ce post. Il répond vite au message ce qui permet d’organiser rapidement le séjour.
Il propose plusieurs excursions et nous en avons fait 2:
- Prison Island / Nakupenda
- et Mnemba Island avec observation des dauphins.
La première s’est faite avec son ami Ibrahim, car Ahmed n’était pas disponible ce jour. Un guide SUPER, qui prend le temps de vous expliquer l’histoire de l’île, répond à chaque questions et avec qui nous avons aimé discuté et rigolé (il parle plutôt bien français en plus !! )
Avec Ahmed nous avons fait la deuxième excursion: Mnemba Island
Ponctuel il a répondu à chacune de nos questions et s’est adapté à nos envies. Et une fois arrivé sur l’île WAAOOOW, l’eau cristalline est magnifique. On a pas envie d’en sortir. Certes il y a d’autres bateaux sur place (c’est une activité phare de Zanzibar) mais Ahmed se place à l’écart pour éviter la foule.
Pour chacune des excursions nous avons eu droit à un barbecue de fruits de mer (langouste, gambas, crevettes, calamars, frites…) + plateau de fruits: SUCCULENTS. Le tout pour un prix très raisonnable, bien moins cher que ce que propose les hôtels ou agence. Discutez avec lui il est très arrangeant et on prend plaisir à parler avec lui.
En plus d’avoir découvert cette belle île de Zanzibar, nous avons fait la rencontre d’une personne magnifique.
Un grand merci à toi Ahmed. Merci pour ton accueil et ta gentillesse, nous avons passé 2 journées magiques et inoubliables. Si nous revenons à Zanzibar, nous reviendrons te voir à Matemwe.
De passage à Nungwi, je recherchais un guide pour faire une excursion.Sur les conseils d’autres vacanciers, j’ai contacté Ahmed via WhatsApp (même numéro que celui du post). Nous nous sommes mis d’accord, avons fixé l’excursion (Mnemba Island) et tout s’est très bien passé. Ahmed était à l’heure au rdv et nous avons embarqué avec ses deux frères. Ils sont très sympathiques et accueillants. Nous avons passé une journée memorable. L’eau turquoise est à couper le souffle et la baignade est très agréable. Ahmed fait attention à ce que tout se passe bien.N’hesitez pas à le contacter, il répond vite et vous ne serait pas déçu.
C’était tout simplement génial nous nous sommes régalés un grand merci !
Quentin
Bonjour quel était votre hôtel à Jambiani? Nous partons à zanzibar fin janvier. Merci
bonjour, nous serons a Zanzibar dans 3 semaines et je voudrais savoir ce que vous avez payé pour la journee a Mnemba avec le BBQ? et aussi pour aller sur prison island?
merci
Bonjour,
j’ai essayé de contacté Ahmed mais pas de réponse, je ne suis pas certaine de faire ce qu’il faut par rapport au niméro. Il faut un indicatif ? Il réponde via texto ?
merci
Chralotte
Bonjour Charlotte,le numéro depuis un mobile est +255 621 790 543.
le plus simple est de le contacter par Whatsapp si vous pouvez.255 est l’indicatif international de la Tanzanie.
Bonjour,
Merci beaucoup, c’est bon.
Charlotte
Bonjour
Je vous confirme que le voyage à zanzibar est une merveille paradisiaque et surtout en compagnie de Ahmed ou de son frère pour toutes excursions en bateau ou autre . Ahmed et sa famille sont sérieux , attentionnés et authentiques. Vous pouvez appeler Ahmed au+255 621 790 543 (whatsapp). Nous étions avec nos deux enfants 5 et 8 ans et tout s’est super bien passé , le rêve , merci Ahmed et sa famille.
Bonjour à tous,
Je reviens de Zanzibar et j’avais suivi les conseils de contacter Ahmed, ce que j’ai fait
J’ai 64 ans et je suis partie avec mes 2 petits enfants de 9 et 11 ans. Donc après le safari en Tanzanie, Zanzibar a vraiment été … un repos bien mérité!!
Ahmed est une personne responsable sur qui l’on peut compter … et ça … c’est important!!
Il m’avait proposé une liste d’activité (mentionnées dans les divers messages) avec petit déjeuner et lunch inclus, en fonction de mon budget.
Je ne me suis occupée de rien et je n’avais plus qu’à me laisser faire
Ahmed est le seul à s’occuper de … tout, donc parfois le service est un peu lent … mais franchement… on est en vacances
Ahmed a maintenant un autre téléphone
+255778372570
Je vous le recommande vivement et chose non négligeable… l’hôtel est sur la plage, le restaurant aussi … bref … pour moi tout était top
Bonjour à tous
En effet si j’ai la chance de retourner un jour à zanzibar je retournerai vers Ahmed les yeux fermés !! Son restaurant est délicieux, son accueil Est chaleureux, son hôtel est très bien et les excursions qu’il propose sont parfaitement organisées avec sérieux et adaptabilité !!
Réactif par whatsapp ,
Très facile , il parle bien anglais (et apprend le français !)
+255 621 790 543
Bonnes vacances
Je tiens à partager mon expérience avec Ahmed. Je l’ai contacté suite aux différents commentaires que j’ai pu lire ici. Je suis plus que satisfait de ses services car il a été très professionnel et a veillé à ce que ma visite se passe dans les meilleures conditions possibles. Ahmed est un habitant de l’île et a une connaissance de son histoire. J’ai pris plaisir à discuter avec lui.
En plus d’être un guide compétent il est très agréable et amical. J’ai fais Prison Island, Nakupenda Beach ainsi que Mnemba Island. Ça a été EXTRA à chaque visite. On apprend des choses et on en prend surtout plein les yeux. L’eau transparente est magnifique. On a pas envie d’en sortir.
Quand je revois les photos de Mnemba Island je n’ai qu’une envie c’est d’y retourner.
Ahmed possède également un petit restaurant familial et authentique où j’ai pu déguster des fruits de mer frais et délicieux. C’était parfait pour terminer la journée.
Je recommande vivement ses services. Si vous voulez découvrir les trésors de Zanzibar, Ahmed est la personne qu’il vous faut. Pour le contacter via WhatsApp :
+255 778 372 570
+255 621 790 543
Un grand merci à lui. En espérant pouvoir y retourner un jour.
Des vacances inoubliables à Zanzibar ont été rendues possibles par ahmed “guide touristique “
Leur professionnalisme, leur service personnalisé et leurs connaissances locales approfondies ont ajouté une touche spéciale à notre voyage. De la gestion sans faille des transports aux visites guidées instructives, ils ont dépassé nos attentes à tous égards. Hautement recommandé pour quiconque recherche une expérience de voyage exceptionnelle.
Tony & Bridgette
Ahmed +255778372570
Je reviens de Zanzibar avec des souvenirs plein la tête un manifique pays avec certes de belle plage mais surtout des personnes une humanité, sensibilité, générosité que l’on ne trouve nul part ailleurs …nous avons rencontré notre guide et sont équipe avec qui nous avons partagé de merveilleux moment inoubliable de manifique excursions merci a Ahmed et toute sont équipe pour cette organisation irréprochable !! Quel équipe merveilleuse chaleureuses souriante !!! Merci a lui il parle parfaitement anglais mais aussi et surtout français!!! Ci sa vous intéresse foncé sans hésiter vraiment +255778372570
Je reviens de Zanzibar avec des souvenirs plein la tête un manifique pays avec certes de belle plage mais surtout des personnes une humanité, sensibilité, générosité que l’on ne trouve nul part ailleurs …nous avons rencontré notre guide et sont équipe avec qui nous avons partagé de merveilleux moment inoubliable de manifique excursions merci a Ahmed et toute sont équipe pour cette organisation irréprochable !! Quel équipe merveilleuse chaleureuses souriante !!! Merci a lui il parle parfaitement anglais mais aussi et surtout français!!! Ci sa vous intéresse foncé sans hésiter vraiment +255778372570