zip code et carte bancaire

Forum États-Unis

Quel code postal faut-il mettre lorsqu’on paie l’essence par carte aux USA? Chaque fois qu’on nous a demandé le zip code , la carte bancaire ne fonctionnait pas… et on y retourne cet été.

Merci d’avance

On a eu le même problème : un québécois nous a conseillé de taper n’importe quel code (ce qu’il faisait et à priori ca marchait) maiis le plus simple si la machine te demande le zip code, c’est… d’aller voir directement le pompiste!

La demande du ZIP code est faite pour verifier si vous etes bien le proprietaire de la carte (ou si la carte est volee) c’est une securite.

pour une carte etrangere (non US) vous etes oblige de passer par le pompiste, cela ne fonctionnera pas, la machine ne reconnait pas votre carte.

J’ai eu la même expérience de ZIP code. Un de mes collègues m’a dit 'que lorsqu’on vous propose credit or debit, il faut dire credit. Et là on ne vous demande pas ce code (qui effectivement n’est pas le code que l’on utilise en Europe). Et ca marche.

On nous a demandé le zip code pour se faire livrer à domicile, on a tapé un code au hasard et ça a marché!

Je poste une réponse 12 ans après mais ça pourrais toujours être utiles

Se faire livrer l’essence à domicile ???

Sujets suggérés

Services voyage