Dernière mise à jour : 26 septembre 2021, 08:09 heure de Dubai (GMT +4)
Vols à destination de l’île Maurice
Exigences en matière de dépistage de la COVID‑19
Certificat de résultat négatif pour un test PCR de COVID‑19 réalisé dans les trois à sept jours précédant la date d’embarquement au dernier point de départ.
À compter du 1er octobre 2021, tous les passagers, quel que soit leur âge, devront présenter un certificat de résultat négatif de test PCR de COVID‑19 réalisé dans les 72 heures précédant le dernier embarquement.
Restrictions de voyage
Visiteurs vaccinés :
Les passagers doivent être entièrement vaccinés et détenir un carnet de vaccination.
Si une deuxième dose d’un vaccin est nécessaire pour être complètement vacciné, elle doit être administrée au moins 14 jours avant l’arrivée.
Pour les passagers ayant reçu le vaccin Johnson & Johnson, la dernière dose requise doit avoir été administrée 28 jours avant l’arrivée.
Seule une dose de vaccin doit avoir été administrée au moins 14 jours avant l’arrivée pour les passagers ayant guéri de la COVID‑19.
Les passagers doivent avoir un certificat de résultat négatif pour un test PCR de COVID‑19 réalisé dans les trois à sept jours précédant la date d’embarquement au dernier point de départ.
Les passagers doivent avoir une réservation dans un hôtel certifié sans COVID‑19.
Les passagers entièrement vaccinés pourront rester dans leur resort et s’y déplacer librement, à condition de ne pas quitter l’établissement.
Les passagers entièrement vaccinés peuvent choisir de séjourner dans un hôtel dédié à la quarantaine à la place d’un resort, mais ils devront rester dans leur chambre.
Du 1er au 30 septembre 2021 : Après un test PCR de COVID‑19 négatif le septième jour, les clients seront libres de partir explorer l’île.
À compter du 1er octobre 2021, les voyageurs entièrement vaccinés seront autorisés à explorer l’île.
- Si vous avez réservé un séjour à l’hôtel dans l’un des établissements répertoriés sur Où séjourner à Maurice ‑ Hébergement ‑ Mauritius Now :
Pour les séjours à l’hôtel, test antigénique de COVID‑19 obligatoire à l’arrivée à l’hôtel (jour 0), puis de nouveau le cinquième jour du séjour.
Assurance santé couvrant la COVID‑19 obligatoire.
Vous serez libre d’explorer l’île après obtention d’un résultat négatif à votre test antigénique le jour 0.
2 Si vous avez réservé un autre hébergement ne figurant pas sur la liste ci‑dessus, par exemple dans une villa, un bungalow, une maison d’hôtes, un gîte de l’île, ou à votre domicile :
Assurance santé couvrant la COVID‑19 obligatoire.
Vous devrez réaliser un test PCR de COVID‑19 à l’arrivée à l’aéroport (jour 0).
Vous serez libre d’explorer l’île après obtention d’un résultat négatif à votre test PCR le jour 0.
Vous devrez réaliser un test antigénique le cinquième jour de vos vacances.