Je pars avec mon ami 5 jours à Marrakech la semaine prochaine.
Nous souhaitons louer une voiture et partir en excursion 1 journée.
Je pensais d’abord aux cascades d’Ouzoud, mais j’ai lu que c’était à 2h30 de route donc 5h A/R
Je souhaiterai connaitre le temps estimé pour se rendre au site de Aït Ben Haddou par la route de Tizi -n- Tichka ? et si ca vaut le coup en une journée ?
Sinon, on se contentera de la vallée de l’Ourika, plus près me semble t-il.
Merci d’avance pour vos partages d’infos, et d’expériences!
anon813174222
Bonjour,
Techniquement c’est possible … mais ridicule !!
En roulant bien , c’est à dire , pas de photo, pas d’arrèt dans un petit resto , pas de crochet par Telouet , il faut au minimum 3 h 30 pour Marrakech Ait benhaddou en direct . et autant pour le retour.
Il y a quand même d’autres possibilités que Ourika tout seul , l’excursion marmara par excellence…, surtout si vous louez un véhicule… L’Atlas est à vous , Amizmiz, lac Takerkoust, Asni , Ouirgan , Imlil, Ouka, Ourika …
profitez en !
Anonyme3
[quote]
Bonjour,
Techniquement c’est possible … mais ridicule !!
En roulant bien , c’est à dire , pas de photo, pas d’arrèt dans un petit resto , pas de crochet par Telouet , il faut au minimum 3 h 30 pour Marrakech Ait benhaddou en direct . et autant pour le retour.
Bonjour,
Nous venons 1 semaine sur Marrakech début mai. Nous pensons faire Telouet, Aït Benhaddou et Fint sur 2 jours en partant de Marrakech… qu’en pensez-vous ?.. est-ce intéressant ou vaut-il mieux rester dans les alentours (Ourika, Imlil…)?
Merci pour vos réponses