enfin je pars 1 mois , octobre 2010 pour la guadeloupe en famille
j’ai lu tant de remarques sur l’hébergement que je m’y perds
mais ce forum est très interessant car il donne l’envie d’y aller et d’y retourner
je recherche donc une ou plusieurs location pour mon séjour de 1 mois ( c’est moi qui reste le plus longtemps , les autres 2 semaines et encore 3 semaines)
nous serons d’abord 2 (le couple qui fêtons 1 anni de mariage) , ensuite 6( pour 2 semaines ) et ensuite seule (2 semaines)
pouvez-vous me conseiller pour des logements pour vivre la guadeloupe de manière moins touristique et vrai
et aussi la 1ère semaine un hôtel romantique pour 1 couple
merci d’avance pour votre aide précieuse et cette envie d’aller là-bas
meilleures salutations
filounou
Anonyme2
bonjour,
merci pour votre réponse
pouvez-vous me préciser votre situation exacte
pouvez-vous me donner l’adresse de votre site que je puisse me faire une idée du bungalow wt des tarifs
avec mes meilleures salutations
frankylepro3
Selon moi pour vivre la Guadeloupe intensemment et “vrai” il faut mieux être hébergé sur la Basse Terre. Il y a enormement de locations entre Deshaies et Trois Rivière et tout depend de ce que vous souhaitez comme prestations. Mais comme il y a des amis qui arrivent le mieux c’est d’avoir 6-8 couchages, il vous faudra une grande Kaz, je vous conseille la villa karukera, vous aurez tous de la place, une piscine et la plage à 5min. Et surtout vous serez vraiment sur le coté “Wild” de la Guadeloupe.
Pour votre semaine romantique, je recommande les habitations tendacayou, ils propose des cabanes dans les arbres ou des Cases pour deux avec une vue à couper le souffle à 500-600m d’altitude au dessus de la plage de Grande Anse. Rien de plus romantique que cet endroit croyez moi ! Cependant ça reste assez couteux.
Au passage je crée actuellement un Blog sur toutes les pepites naturelles, les activités insolites et les petits restos Créoles (surtout sur la Basse Terre), allez jetez un oeil ça vous donnera surrement des idées. Lien vers mon Blog Insolite Guadeloupe