Je vis au Pérou, je recherche des hospedajes bon marcher dans ou proche de Cartagene (dans les 10euros par nuit). Pensez vous que ce soit impossible ?
(Ici au Perou c’est le prix dans des hospedaje / hostal incluant wifi et TV (sans eau chaude))
Sinon, Y a t il des gens qui accueillent chez eux ? (sans arnaquer)
Merci de vos infos.
Anonyme2
Bonjour
10 euros par nuit c’est le prix de la plupart des hostales pour un lit en dortoir de 6 ou 8.
Maintenant, la location d’une chambre chez l’habitant pour un mois, ca doit être trouvable pour environ 10-150 euros. Mais sur internet, ce type d’offre ne se trouve pas vraiment. Il faut être sur place faire les journaux locaux et surtout faire marcher le bouche à oreille.
zorrito3
Dans les villages alentours trouve t-on des hostales ou hospedajes ?
Sont ils surs, sans danger ?
zoua4
Bonjour, je viens d’arriver sur carthagene et les hostel coutent environs 10 dollars, j’ai négocier dans un hotel jusqu’à 7 dollars, par contre j’ai rencontrer une personne qui reste un mois sur carthagene et qui est alle demander directement chez l’habitant, cela se fait sans pb et elle a pu avoir une chambre pour 100 dollars le mois! Il me semble que la rue est calle la tortuga
zorrito5
Merci de l’info. Je suis aussi a Carthagène, et au niveau prix en effet il y en a pour toutes bourses. Des hôtels luxueux a Bocagrande a 200000 cop jusqu’au moins chers dans des quartier plus bruyants ou encore en dortoir même au centre ville a 30000 cop la nuit