1 mois vers Carthagène

Forum Colombie

Bonjour,

Je vis au Pérou, je recherche des hospedajes bon marcher dans ou proche de Cartagene (dans les 10euros par nuit). Pensez vous que ce soit impossible ?

(Ici au Perou c’est le prix dans des hospedaje / hostal incluant wifi et TV (sans eau chaude))

Sinon, Y a t il des gens qui accueillent chez eux ? (sans arnaquer)

Merci de vos infos.

Bonjour
10 euros par nuit c’est le prix de la plupart des hostales pour un lit en dortoir de 6 ou 8.
Maintenant, la location d’une chambre chez l’habitant pour un mois, ca doit être trouvable pour environ 10-150 euros. Mais sur internet, ce type d’offre ne se trouve pas vraiment. Il faut être sur place faire les journaux locaux et surtout faire marcher le bouche à oreille.

Dans les villages alentours trouve t-on des hostales ou hospedajes ?
Sont ils surs, sans danger ?

Bonjour, je viens d’arriver sur carthagene et les hostel coutent environs 10 dollars, j’ai négocier dans un hotel jusqu’à 7 dollars, par contre j’ai rencontrer une personne qui reste un mois sur carthagene et qui est alle demander directement chez l’habitant, cela se fait sans pb et elle a pu avoir une chambre pour 100 dollars le mois! Il me semble que la rue est calle la tortuga :relaxed:

Merci de l’info. Je suis aussi a Carthagène, et au niveau prix en effet il y en a pour toutes bourses. Des hôtels luxueux a Bocagrande a 200000 cop jusqu’au moins chers dans des quartier plus bruyants ou encore en dortoir même au centre ville a 30000 cop la nuit

Sujets suggérés

Services voyage