Nous partons avec mon mari pour une croisière aux Antilles le 13 mars 2015 et je rercherche un hôtel pour 1 nuit (la veille du départ en croisière et la veille du retour en avion) sur Pointe à Pitre entre l’aéroport et le terminal croisière.
Il y a très peu de choix sur les sites (ou j’ai mal cherché) donc je suis preneuse si quelqu’un a un établissement à me conseiller !
Je souhaitais aussi savoir si il y a une navette et/ou un bus qui permet de se rendre de l’aéroport au port de croisière.
Merci pour vos commentaires,
Julie
santorin672
pas de navette bus, only taxi…pour l’hotel ne cherchez pas sur Pointe à Pitre il n’y a rien et l’existant est à fuir…voyez sur le Gosier vous aurez un large choix d’établissemlents confortables et sûrs…la sécurité n’étant pas un vain mot à Pointe à Pitre surtout la nuit tombée.
Anonyme3
Bonjour,
Merci pour votre réponse,
j’ai trouvé un hôtel sur Le Gosier, et pour le transport nous nous somme rabattus sur une location de voiture à prix très correct sur Pro Rent,
Anonyme4
Bonjour, je viens de lire vos échanges, nous sommes dans le même cas de figure que le vôtre mais pour un départ en février. Pourriez vous m’indiquer l’hôtel que vous avez sélectionné?
Cordialement,
malula06
Anonyme5
Bonjour,
Nous avons réservé à l’hôtel “Karaibes”, une nuit à 70€. D’après les commentaires, l’hôtel a un confort minimum (pour une nuit ça passe, plus c’est limite) mais il est propre, tout ce que nous demandons.
Il nous a quand même été conseillé de ne pas laisser “trainer” nos affaires dans la chambre, gardez vos bagages fermés avec le cadenas.
Julie
Anonyme6
Merci pour la réponse … A bientôt
marion8577
Bonjour,
Il y a tout de même une chambre d’hôte à Pointe-à-Pître, et super sympa en plus. Et située en centre ville, proche du lieu d’embarquement. Habitant à Basse-Terre, j’y passe des week-ends régulièrement, ce qui me permets de me déplacer sur la Grande-Terre plus facilement car je ne conduis pas. La propriétaire vient chercher ses hôtes à l’aéroport pour 15 € et elle est très accueillante. Ne voulant pas passer pour quelqu’un qui fait de la pub, je vous laisse me contacter par MP si cela vous intéresse.
Anonyme8
Pourrais-je avoir votre e-mail afin de vous contacter pour en parler ?
je vous remercie
Anonyme9
Bonjour Marion 857.
Moi aussi je cherche une chambre d’hôte sympa à Pointe à Pitre. Serait-il possible d’avoir les coordonnées de la vôtre ? Je ne sais pas où se trouve le MP
marie_noelle_8710
Bonjour,
je ne connais aucune chambre a PAP. En revanche je sais envoyer un message en MP par le forum…
cliquez sur le pseudo de la personne, une fenetre s’ouvre et la derniere petite ligne dit “me contacter”. Et vous pouvez alors taper votre mail il arrivera directement sur l’adresse mail de la personne .
En esperant avoir pu vous etre utile
Cordialement
marino
joel170011
bonjour,
pourriez vous me donner l’adresse du gite.nous voudrions passer une nuit a 6 personnes le 5 janvier 2017 ,car le landemain nous partons faire une croisière.
joel
Anonyme12
Serais intéressée pour adresse merci
thibgwada13
Bonjour,
je suis dépité à constater ceci de plus en plus sur ce forum: ca écorche la bouche de dire “Bonjour”??
Thibgwada
Anonyme14
Avez-vous pu lire ma question? Je recherche tuyau pour votre chambre d’hôte près gare maritime de PàP. Merci beaucoup !
marie_noelle_8715
Bonjour,
On se demande laquelle vu que vous n’avez posté aucun autre message …
allez, même joueur joue encore …
Anonyme16
Ah désolée, j’avais cru répondre à une personne qui avait dit qu’elle avait un tuyau pour une nuit d’étape à PàP mais en chambre d’hôte en en mp. Du coup j’ai du faire fausse manoeuvre. Bref je recherche toujours un tuyau pour ça, sachant que les hôtels, dont le toujours cité StJP, sont tous décrits comme fonctionnels quand ce n’est pas pire…Mais je viens de m’inscrire et ne connais pas les codes de fonctionnement. Extra balle?
marie9718017
Bonjour
1 nuit + transfert port ou autre possible à Pointe à Pitre. Appeler moi au 0690559224.
Très sérieux. Merci.
Cordialement,
Marie
mariejob18
Bonjour Marion.
je cherche aussi un hébergement pour une nuit très de l’aéroport. Est-ce possible d’avoir les coordonnées?
Merci!
santorin6719
bonjour
Allez donc faire un tour sur airbnb on y trouve désormais quelques logements sympa ce qui n’était pas le cas il y a quelque temps, des gens ont compris qu’il y avait de quoi amortir leur logement à moins de la moitié prix d’une chambre d’hôtel. Par contre vous aurez un peu moins de chance avec le “proche de l’aeroport”.