1 nuit en famille à Paris

Forum Paris et l'île de France

Bonjour à tous,
Encore un ptit coup de pouce à tous…je suis désespérement à la recherche d’une location studio ou appartement dans Paris…pas d’endroit précis juste pas trop mal situé entre la tour eiffel, le cimetière du père La chaise et le musée Grévin approximativement…tout cela pour la nuit du 28 au 29/12/16 ou du 29 au 30/12/16 pour ma petite famille : nous sommes 2 adultes et nos 4 filles âgées de 10/14/14/17 ans…avec si cela est possible un stationnement facile, peu coûteux…Le tout pour moins de 100 euros la nuit…Où puis-je chercher, avez vous des contactes ou voir peut-être êtes-vous propriétaire et !!!
J’ai déjà pas mal fouiné sur différents sites mais soucis de disponibilités, de contenance, de situation et de prix !
Ceci est pour faire un cadeau à nos enfants…
Merci à tous de votre aide

ca va pas etre gagné qd on voit le prix moyen d airbnb a cette epoque pour 6
avec 302 euros !!

peutre etre aussi regarder les auberges de jeunesse
à 6 vous deviez peut etre trouver un dortoir entier
ex http://www.fiap.paris/groupes.html

Ce n’est pas gagné. Il y a une regle empirique pour les auberges de jeunesse de Paris: hors saison on trouve à partir de 17€ par lit. En saison compter le double… donc pour 6 il faudra revoir le projet hors saison.

Franchement faut arrêter de rêver, même à 2 il faut compter minimum 90 € la nuit pour une chambre correcte.

Sujets suggérés

Services voyage