1 Semaine à Budapest en décembre, que faire ?

Forum Budapest

Bonsoir,
Je pars avec 3 amis (nous avons 19 ans) en décembre (du 28 décembre au 4 janvier 2019) pour fêter le nouvel an en Hongrie et passer quelques vacances.

J’ai déjà eu l’occasion de visiter cette ville il y a 4 ans, et j’en suis littéralement tombé amoureux…

je souhaite donc y retourner avec un but différent et j’ai donc plusieurs questions,

Est ce que la ville de Budapest est une ville active en hiver ? (Soiree, bars, clubs, population…)

Nous avons prévu de participer à une SPARTY dans les bains scezny (quelques chose du genre, je les avait déjà fais mais de jour),

quels sont les lieux pour les « jeunes » a absolument voir ? (Ruins Bar, Club, etc…) que ça soit pour la nouvel année où en semaine ?

Merci à vous en tout cas !

Bonjour,

oui la ville est active (marché de noël, animations) en cette période de l’année…j’ai déjà fait 2 fois le nouvel an à budapest et j’y retourne cette année.

Par contre les spartys n’ont lieu qu’en été…il me semble…vu la température en hiver…

je vous recommande le szimpla kert comme ruin bar…mais il y en a pas mal…balladez-vous dans la nagymezo utca et dans la kiraly utca et alentours…pour le club, le morrison’s et le morrison’s 2 sont très bien.

Si vous comptez aller dans un bar le soir du 31 je vous conseille de réserver une table…

cordialement
José

Nous avons reservé une SPARTY dans les thermes széchenyi le soir du 3O décembre (un jour avant le nouvel an) il y a une soirée cinetrip spéciale!

on se voit a budapest pour boire un coup alors!

merci pour les infos alors!

pas de soucis j’arrive le 28 aussi…

cool pour la sparty…en general les gens vont au pont des chaines pour le 31 et le décompte…il y a feu d’artifice aussi

josé

Sujets suggérés

Services voyage