nous partons à Marrakech fin mai pour 5-6 jours , nous n’y sommes encore jamais allé!
On aimerais savoir ce qu’il y a à visiter à prix raisonnable, sachant que nous aimons les beaux paysages, faire bronzette, découvrir la culture local, pourquoi pas visiter une ville aux alentours!
Où est ce qu’on peut trouver des petits prix? y-a-t-il des taxi la nuit et jusqu’à quel heure?
est ce que le voyage en train est sécurisé au maroc?
si vous avez quelques astuces à nous fournir ça serait sympa! merci
chrissand2
Sur 5-6 jours vous avez de quoi profiter pleinement de Marrakech et également de ses alentours. Vous pourrez faire ainsi la place Jemaa El Fna (en journée et en soirée pour apprécier les différentes ambiances), le souk, la koutoubia, la Medersa, les jardins de Majorelle, musée de Marrakech…
Vous avez aussi les activités touristiques comme les balades en chameaux (attention au mal de dos si vous êtes fragiles), quad…
A l’extérieur de la ville vous pouvez profiter des cascades d’Ouzoud et de la vallée de l’Ourika. Quelques photos et infos pratiques sur ces visites dans ce lien et cette liste des lieux à voir.
Anonyme3
Merci d’avoir pris le temps de répondre, et merci pour les liens que je vais vite regarder! Bonne soirée
Anonyme4
bjr
je pense qu’en deux jours on peut visiter marrakech !!! les jardin majorelle le palais Bahia (le plus beau je pense) les souks la place et le musée !!
si vous voulez voir des superbes paysages direction la vallée de l’ourika !! faire du chameau dans la montagne c est mieux qu’en “ville” !!! allez a Sdi Fadma la route s’arrete là c est super
il y a un nouveau gite rural sur la route de l’ourika au km 41 qui propose des ballades en chameau en anes dans des villages berbères typiques un atelier de poterie ect
voir sur facebook “gite ourika”
ils sont de bons conseils aussi
bon séjour