1 semaine en Grèce en mai : conseil sur qu'il y a à faire et à voir

Forum Grèce

Bonjour à tous.

Nous partons une semaine en Grêce au mois de mai 2013.Nous atterrirons à Athènes directement. NOus pensions rester sur place pendant 2 jours environ pour visiter la ville impossible pour moi de ne pas découvrir les merveilles antiques de la ville.Ensuite, nous aimerions découvrir les iles notamment Santorin j’ai vu qu’il y avait des liaisons maritimes quotidiennes en ferries et ainsi profiter des plages, faire des randonnées…
Jevoulais savoir si cela vous parait possible en seulement 1 semaine?J’ai vu que les traversées en ferries étaient assez longues…Bref je suis preneuse de conseils pour organiser au mieux notre séjour surout au niveau du timing le but est quand même de profiter en évitant de courir tout le temps.Si vous avez fait le même type de séjour sur une semaine je suis preneuse d’exemples des activités que vous avez faites.
Merci à vous.

Vanessa

On le dit et on le répète à longueur de temps sur le forum, FAITES ATHENES EN FIN DE SEJOUR! Cela évite le sproblemes de retard de bateau etc…

Début mai attention c’est la période de paques, du monde à prévoir partout… réservez si possible.

Sinon pas de probleme. Si vous trouvez que le bateau c’est long prenez l’avion www.aegeanair.com
Horaires de bateaux www.gtp.gr

Les plages à Santorin sont très moyennes à part Red Beach. Mais en une semaine vous n’avez pas le temps d’aller sur une autre ile ou sinon vous allez courir (ce que vous ne voulez pas)
Pour de belles plages choisissez Paros par exemple…
La randonnée pourquoi pas mais attention il peut y avoir de fortes chaleurs meme en mai…

les randonnées voir www.cycladen.br

Sujets suggérés

Services voyage