1 semaine en juin en Corse

Forum Corse

Bonjour
Je vais passer 5 jours avec ma femme en corse ,(arrivée le lundi a ajaccio et départ le vendredi) . J’aurai plusieurs questions :
1/ Faut-il reserver obligatoirement un hebergement a cette époque ou vais-je trouver facillement un hotel ou une chambre d’hote…?
2/ Je voudrais faire un bapteme de plongée , ou faut il aller ?
3/Nous allons nous diriger vers bonifacio avez vous des bon plans hebergements ?
Toutes les infos sont bonnes a prendre.

Merci
Jerome

Bonjour,
J’ai fait une semaine en corse en juin dernier avec des amis en moto. Changement de camping tout les jours et nous n’avions fait aucunnes réservations.
Donc si vous souhaitez camper, pas de réservations nécessaire.
Pour les hotel, je pense qu’il est préférable de réserver. ça vous évitera de passer à chaque fois 2h à en trouver un.
Cordialement,

Si vous passez par Propriano : réservez à la résidence Aria Marina : magnifique vue, cadre et confort imcomparables (regardez les avis sur internet)

Bonjour Jérôme,

J’ai déjà fais la Corse en plein mois d’Août sans réservation et je n’ai jamais eu de problème pour trouver un hébergement.

Pour le baptême de plongée essayer de la faire au départ de Porto, parait-il que c’est l’endroit idéal, cependant vous en trouverez partout sur l’île (algajola , ile rousse, porto vecchio, etc)

Sujets suggérés

Services voyage