Bonjour,
Nous (4 pers) avons prévu de passer une semaine, du 5 au 12 juillet en Suède. L’avion nous déposera a 10h30 à Stockholm et pour l’instant, nous ne savons pas quoi faire par la suite. Y a t’il trop de choses à voir dans la ville pour visiter autour? Faut-il louer une voiture? Quels sont les hébergements possibles et avantageux? Et surtout, quelles sont les choses immanquables à visiter dans la capitale?
Merci beaucoup pour vos réponses
je viens de passer 3 semaines en Suède dont 4+1 jour à Stockholm.une fois que vous aurez visité la ville et quelques musées (le vasa muséum, un immanquable, le palais) et fait un tour en bateau autour de la ville, prenez absolument un ferry pour une île de l’archipel.
le traversée et les îles sont splendides ! j’étais à Sandhamn, l’île la plus à l’est et ça a été l’un de mes meilleurs moments.
la Stockholm Card est très avantageuse puisqu’elle donne accès aux transports en commun , aux musées, à un tour en bateau. une voiture n’est pas nécessaire.
pour l’hebergement, je ne connais pas votre budget mais en Suéde, les auberges de jeunesses sont comme des hotels et moins chers. si vous êtes 4, il est possible de réserver une chambre de 4 lits.
plus d’infos sur mon blog :
http://monperipleensuede.besaba.com/