1 semaine pour se reposer et se ressourcer seul fin août

Forum Où et quand partir ?

Hello,

J’ai une semaine à combler du 21 au 27 août, et je cherche un endroit où je pourrais (sans que ce soit chronophage en terme de trajet, donc avion pas cher ou voiture moins d’une journée) aller me poser seul et me reposer ! Donc piscine et borde de mer sont les bienvenus.

L’idéal serait un truc qui coûte pas un bras et qui soit pas casse-tête, pas vraiment envie de monter une tente tous les jours ou de faire la bouffe tout le temps.

Je sais, je demande l’impossible mais si vous avez des idées ou de bonnes expériences à raconter ça me va !

Merciiii !!!

Céd

paris verone et direction le lac de garde. Un plan d’aeu superbe, des villages adorables, attention a sirmione c’est archi bourré…j’ai adoré l’année derniere. Je cherche autre chose cette année et je ne trouve rien !!! c’est loin ou trop frequenté

Hello

Merci pour cette reponse. Quel aéroport de destination prends tu ? Milan, Trévise, Bologne… ?

Et as tu des recommandations pour le logement ? Je vais regarder ça

dans le même genre : en calme, pas trop fréquenté (à part si vous faites la grotte), (certes, en voiture, moins loin des Alpes que de Paris): la Slovénie : baignade soit sur la côte adriatique (Portoroz très fréquenté, Piran ou Izola moins), soit au lac de Bled, soit détente dans les thermes (de multiples thermes), plein d’activités également (vélo, canoe-kayak, explorer des grottes, luge d’été,randos…) : decouvrir_un_pays_sympa : roadtrip_slovenie_croatie_et_bosnie . Sinon aussi pensez à l’Autriche (lacs du Salzkammergut ou lacs dela Carinthie)

verone par transavia. Pour les logements c 'est plus difficile de conseiller car nous avions un bon budget. Evite Sirmione, c’est super pour une journée massage, thermes mais c’est le petit st trop du lac. Je conseille plutot la cote du cote de Limone.

Sujets suggérés