Je cherche une ou des co-voyageuses pour programmer des voyages ( soit quelques jours en Europe ) ou 1 à 2 semaines sur des destinations lointaines
J’ai pas de date précise
Voici une liste de pays que j aimerais visiter ( Norvège, Costa Rica , Colombie , Vietnam, Canada de l’Ouest , Laos et beaucoup d’autres )
Pour information, j ai 37 ans et je vis à Paris
1 « J'aime »
elodya2
salut laura,
je serais aussi interessée de pouvoir voyager en petit groupe de temps en temps
la colombie me tente bien tout comme la malaisie, cambodge, laos, argentine bon pas mal de destination encore que je n’ai pas visité
j’aime voyager simplement mais confortablement quand meme sans que ce soit le grand luxe
j’adore la plage mais aussi les visites culturelles
le trek pas trop mon truc tout comme les ascensions…
voila
au plaisir de te lire
elodie
1 « J'aime »
edi93
Salut,
Je suis intéressée moi aussi. J’ai 48 ans.
camille814
Bonjour Laura, si la proposition est toujours d’actualité je recherche quelqu’un pour m’accompagner en norvege du 11 au 15 decembre.
Tout est réservé sauf le billet pour celle qui m’accompagnera. Budget environ 900 euros sans la nourriture.
J’ai réservé une excursion pour voir les orques et un logement pour contempler les aurores boreales.
J’ai 30 ans, je pars de toulouse mais on peut éventuellement se rejoindre sur place si tu es intéressée.
lisean5
Hello les filles,
Très envie d’aller au Laos en Novembre (vers le 8 ou le 15 potentiellement par là, pour 3 semaines) - c’est à l’arrache mais y a encore des billets abordables
40 ans, pas mal baroudé (50-60 pays par là), enthousiaste, sociable et débrouillarde
Je voyage de manière assez simple avec un ptit peu de confort quand même, transports publics, rencontres des habitants, visite d’un peu de tout, rando, baignade, vélo… j’aime tout ^^
Si ça vous dit d’en discuter:
Tel: 06 24 86 43 45
Insta: liselaziz
A bientôt peut-être!
Lise
1 « J'aime »
boucau20136
Bonjour, je suis intéressée et je vis à Paris.
Est-ce que tu cherches toujours des convoyageuses?
Bonne journée
Aurélie
boucau20137
Hello,
Pas dispo pour ce voyage-là mais
cherches-tu des convoyageuses pour d’autres voyages?
Bonne journée
Aurélie
lisean8
Hello Aurélie,
Oui carrément!
On peut échanger en live au tel ou autour d’un café à l’occasion avec plaisir.
A+
Lise
clele9
Bonjour,
j’ai 48 ans et j’aimerais partir vers le 27 decembre /28 decembre jusqu’au 4 janvier (ou moins) pour une destination n’importe laquelle (mais peut etre pas l’autre bout de la terre vu le nbre de jours)! j’habite a lyon; je recherche donc des covoyageuses ou covoyageurs si il y a des intéressés!
elsa
1 « J'aime »
pimprenelle2610
Hello Elsa
je suis de la Drôme 26 donc pas loin de chez toi.
pas dispo pour tes dates mais éventuellement pour d’autres destinations en 2025.
pour en parler mymy26300@yahoo.fr
A+
isolasalina11
Hello tlm,
Tout pareil ! Je cherche une ou des co-voyageuses pour programmer des voyages pour un week-end, 1 à 2 semaines sur des destinations +ou- lointaines.
Je serai très partante pour un voyage fin décembre 2024 jusqu’au 4 janvier 2025 (ou moins). J’habite dans l’ouest de la France donc départ de Nantes ou Paris de mon côté.
Au plaisir de vous lire !
waxgreen12
Bonjour,
Je serai également intéressée pour séjour Weekend mais aussi des longs séjours.
J’aimerais découvrir l’Asie (Cambodge, laos, Thaïlande, Vietnam) mais aussi, des îles le Cap-Vert, la Réunion, Guadeloupe/martinique. Le Chili, les États-Unis.
J’ai 40 ans, je suis de la région d’Occitanie. Je souhaiterais rencontrer les compagnons si voyage longue durée pour préparer et voir si nous avons le même mode de voyage.
Bonne semaine,
edi913
Salut Elsa.
Je suis intéressée. Tes dates me vont parfaitement. Je te donne mon email pour qu’on s’échange les numéros de téléphone : nyoupoly@gmail.com
Je pourrais te proposer des destinations.
64playmobil14
Bonjour, je crois que nous sommes plusieurs avec les mêmes envies de voyage et destinations. Je serais disponible qu’à partir de janvier 2025 (car je n’ai plus de congés) pour une destination telle que le Laos, le Vietnam, la Cambodge… Ou une île (hormis la Martinique où je suis déjà allée 3 fois) au départ de Nantes/Bordeaux ou Paris. J’ai 50 ans, dynamique, curieuse, j’aime découvrir la culture locale, sortir des santiers battus, laisser un peu de place à l’improvisation. Si ça t’intéresse ou intéresse quelqu’un d’autre, vous pouvez me contacter par mail "playmobilmini@gmail.com ". À bientôt qui sait
kadou15
Hello,
Si tu cherches toujours des co-voyageuse, on doit partir 15 jours en Colombie avec une amie fin janvier… j’ai un contact sur place.
On part de Marseille.
Je suis ouverte à d’autres voyages aussi même des weekends en Europe
J’ai 35 ans et mon amie 43 ans.
Contacte moi si tu veux faire une visio, faire connaissance et peut être organiser quelques trips
lounis0316
Bonjour clele je t’invite au Cameroun se serais bien j’aimerais me faire des amis je te loges
clele17
super beaucoup d’intéressés!! alors merci bcp kadou mais je ne suis pas dispo à tes dates de voyage! ca va etre chouette! Peut etre que l’on pourrait commencer par programmer un we ou 3 4 jours pour voir comment cela se passe et peaufiner éventuellement pour un voyage plus lointain. ou bien on peut tabler sur la fin de l’année ou bien en fevrier de 2025? ou alors un we…
elsa
dalailama18
Bonjour je cherche 4 personnes pour aller au Tibet . C est la ou je vivais.
CORDIALEMENT
HUGUES
dalailama19
Bonjour j organise un voyage au Tibet. C est la ou je vivais.