Bonjour je suis nouvelle sur le routard, je voulais savoir si je pouvais avoir plus de renseignement sur ou partir en août pour 3 personnes pour 5000€ tout compris 10/15 jours s’il vous plaît, nous somme toujours partis en tout compris et on aimerait faire un voyage ou on pourrait tout faire de nous même (réservation vol, voiture etc….) merci d’avance
Je trouve que vous prenez le problème à l’envers car il y a tellement de réponses possibles que ça risque de vous perdre.
Faites déjà le point sur les destinations qui vous attirent : France, Europe, autre continent ? Mer et farniente, histoire et culture, vacances sportives ? Mode d’hébergement ? En fonction de tous vos centres d’intérêt qu’on ne peut pas deviner vous verrez déjà quel budget il faudrait.
Bonjour,
lavrendia a raison, votre demande est un peu floue.
Le Routard propose un guide rapide sur “Où et quand partir ?” pour chaque mois de l’année, et en fonction de l’activité souhaitée : plage et soleil, randonnée et nature, visite de villes, sports d’hiver, etc. Par exemple, pour le mois d’août, vous avez une liste de plusieurs pays en fonction de l’activité voulue + la météo en août.
Déjà, cela permettrait de dégrossir avant de vous répondre plus précisément en fonction de vos préférences.
Ce site peut aussi vous aider à vous donner une idée approximative du budget : Budget voyage et coût de la vie partout dans le monde
Il suffit de lire ou d’aller dans une agence de voyage…